Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

il y a 1 minute, DeliaPage a dit :

Bonjour à toute et à tous, je suis Delia, je viens d'Aubervilliers, je suis pas trop Geek mais je m'interesse beacoup dans le monde de la technologies.

 

Bienvenue au club et merci d'avoir pris la peine de venir te présenter dans ce fil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,meric57  je suis un peu touche a touts  smartphone ,box android,pc et j'aime bidouillé .

Je suis fan de ce genre de forum  comme je suis  inscrit sur plusieurs forum de ce genre, j'étais sur frealtab.com  il a fermé le 31 décembre 2021 très bon forum anglais sur tous qui touche les box Android et autres.

Je sur  du Grand-Est  près de la frontière Luxembourgeoise actuellement en formation  comme opérateur en machine a outil a commande numérique.

Voilà pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les gens, 

Je viens de découvrir ce forum, je m'y présente par la même occasion.

Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je viens de Belgique.

J'ai été amené à m'inscrire suite à un problème de smartphone que je n'arrive pas à résoudre, j'espère donc y trouver une solution ici. En attendant je poursuit dans mes recherches fructueuses...

Qui veut m'aider est la bienvenue.

Bonne soirée et peut être à bientôt.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, moi c'est Serge (serged dans d'autres forums, mais le pseudo était déjà pris ici... Certains reconnaîtront mon avatar) J'ai un simple Huaweil Y5 2018.

J'ai quelques problèmes avec (voir mes posts...)

Sinon, j'ai des PC sous LinuxMint. Voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, moi c'est max pour les intimes.

 

Je fais un post pour vous parler du redmi mi 10 5g et du galaxy S10

 

Deja on a pas du tester le meme appareil pour Le xiaomi, c'est un excellent produit et je vois pas en quoi avoir un ecran lcd est choquant a ce niveau de prix...

 

Et mon s10 ca fait deux ans que je l'ai et il torche...

 

Vous etes des fanboys de telephone affreusements cher et vous induisez les gens en erreur, vous etes vraiment pitoyables...collez moi un ban si vous voulez il y a d'autres forums plus serieux...

 

Sur ce bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, non je ne possède pas de Porsche et non je ne me gare  pas sur les places réservées aux handicapées (je sais, rien n'empêche d'être handicapé et d'avoir une Porsche... mais probablement dans un monde quantique). 😒. Utilisateur déçu je suis tout de même contraint d'utiliser Android car les smartphones au prix abordable ne disposent que d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utilisateur android depuis mon premier téléphone Google, je suis resté dans la maison pour l'expérience android stock, mais l'absence de port SD a fini par me bloquer. J'ai acquis un samsung m51 pour la batterie et je cherche maintenant à y mettre un LineageOS (même esprit pour lequel je suis sous Linux).

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Nouveau dans le forum, je suis un touche à tout en bricolage.

J'aime comprendre comment ça marche.

J'ai en ce moment un Xiaomi Lite 11, après un Samsung.

Actuellement, je répare une tablette Lenovo A10-70 A7600-F.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hey tout le monde, c'est Benoit ! Je suis un étudiant en école d'ingénieur et je suis super excité de rejoindre la communauté de FrAndroid !

J'ai 22 ans et je suis un grand passionné de développement mobile. J'adore passer des heures à coder et à travailler sur des projets innovants. Mais je ne suis pas qu'un "geek" pour autant, je suis aussi un grand amateur de musique, de lecture et de jeux vidéo. Quand je ne suis pas en train de taper du code, vous pouvez me trouver en train de jouer du piano, de lire des romans de science-fiction ou de jouer à des jeux vidéo sur ma console.

En tout cas, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes intéressantes et j'ai hâte de partager mes connaissances avec vous tous. À très bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

je suis le nouveau proprietaire d'un fairphone 5 et j'aurais bien besoin de conseil pour flacher la rom d'origine pour pouvoir ajouter des fonctionnalitées aux menus, y'a eu des oublis ou je ne comprends plus rien aux reglages pas défaut ;)

Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 53 ans, j'ai beaucoup joué avec les premier galaxy S et les premiers pixels puis j'ai arreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...