Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,  je viens de m'inscrire sur votre forum, je change de portable tout les deux trois ans et là j'ai un Samsung Galaxy s9plus en remplacement d'un Apple , pourquoi j'ai changé c'est juste une question de double sim... et j'ai la montre Samsung watch également 😊

J'espère que je vais vous apporter de l'aide comme vous allez m'en donner aussi bonne fin de soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je m'inscris ce jour sur ce forum frandroid :). Je suis possesseur d'un huawei p30, excellent téléphone :). j'ai commencé récemment à développer des applications mobiles sur android et je travaille actuellement sur ma première application de jeu rémunéré. J'espère que nous pourrons échanger et j'espère que vous pourrez me conseiller sur le développement de ce jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous.
En cherchant comment desinrstaller certaines appli système, je suis tombé sur votre forum qui m'a été d'un précieux secours alors je me suis dit que m'inscrire ne pouvait être que positif.
J'ai 53 ans et travaille dans le monde du semi-conducteur.. Je suis passionné par le dessin, les échecs et je m'intéresse à tout ce qui concerne les nouvelles technologies. J'aimerai aussi ne pas être largué par mon ado de fils alors j'essaye de rester au niveau.
Merci par avance pour tout ce que ce forum pourra m'apporter et j'essayerai de partager mes faibles connaissances si besoin.

Bonnne journée et à bientôt sur le forum..

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour je me suis réinscrit , mon compte avait disparu et il est vrai que je ne venais pas souvent !!!

Je suis pro Androïd depuis très longtemps , je n'ai eu que ça en fait !

actuellement j'ai un Honnor 8x et un autoradio Androîd 10  ( c'est sur lui que j'aurais une question )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour je suis étudiant en communication et un newbie total, j'ai une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0 parce que j'aime partir du plus bas pour arriver au sommet! En attendant d'avoir un pc digne de ce nom, hé bien je bosse là-dessus. Voilà sinon j'aime télécharger des applis tous les jours et les tester, ça remplace les foires aux vins; et puis j'adore toucher aux limites de mes 16 go de mémoire et vider la batterie ça me fait me sentir vivant lol, bref: à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.

J'espère que tu ne construiras pas ton opinion d'Android sur cette tablette, parce c'est quand même le fond du fond... déjà tu as de la chance si elle n'a pas encore planté.

Non, non, je n'écris pas ça par snobisme ou quoi que ce soit. Je suis moi-même un gros utilisateur d'entrée de gamme. Je n'ai jamais acheté un smartphone ou une tablette à plus de 200€ et souvent moins de 100.

Mais sur la base de ce qu'on lit sur les forums, Klipad c'est... comment dire ?... moins que de l'entrée de gamme.

D'ailleurs la plupart des gens les obtiennent gratos avec des abonnements ou autre. C'est invendable.

Bon, allez, tu as peut-être décroché le bon numéro :biggrin: soyons positifs !

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ! 

Je viens de m'inscrire, je me présente brièvement 

 

Je suis acquéreur d'un redmi note 5 que je n'utilise quasiment jamais. C'est un téléphone que j'utilise à usage professionnel notamment pour communiquer avec des prestataires. 

Sinon pour l'usage perso j'utilise un iPhone (bouuuuhh ! haha) 

 

Ce qui m'a poussé à m'inscrire aujourd'hui, c'est pour commencer que je n'y connais strictement rien au système Android.
La deuxième raison, c'est que j'ai supprimé plusieurs SMS importants de prestataires que j'aimerai retrouver. Apparemment c'est possible avec PhoneRescue mais pour une recherche "profonde" et vraiment efficace il faut rooter le téléphone. Sans rooter le téléphone je ne récupère que ce qui s'affiche dans mon téléphone (et non par les messages supprimés :/ ) 
Donc la troisième, c'est d'être accompagné pour Rooter le téléphone. Je me renseigne depuis maintenant une dizaine de jours. Je pense avoir compris le gros du truc. 

Je vais continuer mes recherches sur ce forum et je risque d'ouvrir un post à ce sujet.

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous, je possède un Oppo Reno 5 g.

J ai commencé chez Android avec un Samsung spica, puis un HTC Sensation, j'ai eu aussi un sony Xperia, et aussi un Asus ZenFone 4 .

Bref fidèle au système de Google et de retour sur FrAndroid dont j ai côtoyé les forums a ses débuts.

Content de voir certains" vieux"😂 comme Ulrich et crovax encore ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue de retour dans un forum qui est assez loin de sa vigueur passée, comme tu le constateras.

"Encore ici" c'est tout relatif. En tous cas c'est silencieusement, alors.

Mais il y a encore quelques anciens qui ont fait eux aussi un come-back, parfois sous de nouveaux pseudos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Moi c'est Marc, et je viens de faire l'acquisition d'un Poco M3.

Je mets par ailleurs en vente mon ancien téléphone, un Xiaomi Redmi Note 5, ainsi qu'un petit téléphone de secours qui est un Samsung Galaxy S III mini.

 

Ravi de fréquenter ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il semble que je ne me sois pas encore présentée, donc je répare.

J'ai un Huawei P30 pro depuis peu après sa sortie sur le marché français et il semble bien fonctionner jusqu'à ce jour.

Je déplore juste à son sujet l'impossibilité de lui adjoindre une carte micro SD. Les cartes mémoire Huawei sont hors de prix.

Mais comme je le disais : JUSQU'ICI ÇA VA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'ai le même problème avec mon alps tecno y3. ne s'allume plus je veux un fimware pour flacher mon android via miracle box
Je suis un peu confus parce que là j'ai vraiment besoin de flacher ...CPU: MT6572 SW:0000 Ver: CA01
  version:8.1.0
  model:Y3
  brand:alps
  manufacturer:alps


Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...