Dr Duck Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Pouet ! Sébastien, 23ans, fumeur-asthmatique, habitant dans un petit village de Drôme, France. HTC Dream reçu, avec Orange star plus 2h. J'apprécie les univers Games Workshop, les univers mangas/animés, BD, littérature SF, jeux vidéos (MMO, FPS, STR) PC / Nintendo, séries TV US-UK, amateur de théatre d'Impro. Musique : Pop, Rock, Métal Speed/Sympho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 bienvenue :) jusqu au théatre d impro, je me reconnais parfaitement dans ta description... ov va bien s entendre ;) (tyrannide, dis moi que tu aime les tyrannides :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Mais bienvenue à toi :D Et bon courage avec ton nouveau joujou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Ahhh, les tyranides... Quand j'aurai plus de sous :P Je me suis toujours limité aux Eldars, mon coup de coeur étant boyz. Et mon joujou ! N'en parlons pas ! J'arrête pas de faire le con avec l'appli de sabro-laser ! :cool: Par contre, impossible d'avoir le son (multimédia, musique surtout) sur le bluetooth ? Ça m'énerve, c'est une de mes utilisations principales... Modifié 6 juin 2009 par San Sebastián Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Yeah les eldars roxxe aussi... Gloire à Khaine ! (je joue Haut elfes sinon....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daraph Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour ! Je m'appelle Raphaël, 23 piges, j'ai toujours eu les téléphone portables les plus pourris du monde, et je viens juste de sauter le pas du bel objet avec le HTC Dream, Android oblige. Je n'ai, a mon grand dam, strictement aucune notion de programmation, mais je me soigne à grand coup de tutoriel pour les enfants sur le net ! J'ai bon espoir d'avoir compris les bases du html avant ma mise en bière. Voila, sinon je suis fan de musique, façon autiste-asperger (Tout connaitre sur tout, oui, TOUT CONNAITRE RAAAAH !), je lis beaucoup, principalement de la SF avec une grosse préférence pour l'anticipation, Asimov et Barjavel sont mes Dieux. Je vois qu'il y a des adeptes de GW dans le coin, je précise donc que je gère une ligue de Bloodbowl avec ma bande de krust-potes. ;) Ah oui, une dernière chose : je déteste Apple, et ce,(presque) totalement gratuitement. Certains se différencie en se mettant du gel dans les cheveux, moi, je c*** sur les Ipod. Un certain art de vivre en somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Daraph! JE T'AIME!!! J'aime les trolls!!! XD Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Daraph... dis moi que t'as une soeur de 17-19ans, que je l'epouse et que tu devienne mon beau frere. ASIMOV POWWAAAA (et Bargavel aussi) d'ailleurs, tu connais Orson Scott Card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Ah oui, une dernière chose : je déteste Apple, et ce,(presque) totalement gratuitement. Certains se différencie en se mettant du gel dans les cheveux, moi, je c*** sur les Ipod. Je rejoins ton club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Je rejoins le club aussi des ANTI apple... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daraph Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci pour l'accueil ! Non, je n'ai jamais entendu parler de cet auteur pour le coup, je vais me doc. Et j'ai bien une sœur de 18 piges, mais elle ne sort qu'avec des mannequins bêtes comme leurs pieds... Si tu correspond à la description, ça peut se négocier :D Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? --> *silence géné* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Un fan de Barjavel !!!!!! Youhou... Et une autre personne qui site Orson Scott Card... Mais qu'on est entre gens bien là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Foot ? Non ? Y a que moi qui suit les résultats du foot ??? :'( ALLER LE TFC :D Gignac et Carrasso en force en équipe de France!!! Et 2009-2010 nue vraie équipe de Toulouse défendra nos couleurs (gaies... ndlr le rose) en Europe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci pour l'accueil !Non, je n'ai jamais entendu parler de cet auteur pour le coup, je vais me doc. Et j'ai bien une sœur de 18 piges, mais elle ne sort qu'avec des mannequins bêtes comme leurs pieds... Si tu correspond à la description, ça peut se négocier :D Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? --> *silence géné* Tu dois absolument lire "Ender game"... et les autres aussi, c'est un chef d'oeuvre... Mince, je ne correspond pas à la def', je suis mister lamba moi (ni moche enfin je crois, ni play boy)...en plus d'être geek. C'est pour ça que j'ai ton arme secrete! Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? -->tu connais linux? :D (en plus, on a les meme "non-gout" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Foot ? Non ? Y a que moi qui suit les résultats du foot ??? :'( ALLER LE TFC :D Gignac et Carrasso en force en équipe de France!!! Et 2009-2010 nue vraie équipe de Toulouse défendra nos couleurs (gaies... ndlr le rose) en Europe! Non, moi aussi (supporter de Lyon et du GF38). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Foot ? Non ? Y a que moi qui suit les résultats du foot ??? :'( ALLER LE TFC :D Gignac et Carrasso en force en équipe de France!!! Et 2009-2010 nue vraie équipe de Toulouse défendra nos couleurs (gaies... ndlr le rose) en Europe! Non' date=' moi aussi (supporter de Lyon et du GF38).[/quote'] moi aussi (supporter de Lens, Valenciennes, Boulogne/Mer, Lille) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Bon ok, on crée un topic foot, et un topic SF... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Tu dois absolument lire "Ender game"... Ahh la stratégie d'Ender, que de souvenir, j'ai juste lu la première trilogie, et le bouquin sur Bean, faudra que je m'attaque au reste... Mais bon, je suis en pleine période Edding en ce moment... Pour info, Orson Scott Card, c'est lui qui a écrit Abyss, que Cameron a adapté au ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 La suite est totalement differente (ender est agé)... mais reste très sympa J'ai lu que le premier de la saga Bean punaise...ender est mon premier livre de SF j'avais 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Jorodan je te rassure je suis aussi les résultats du foot :rolleyes: mais aussi SF Modifié 10 juin 2009 par Yoyoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 haaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasma Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Hello! Je viens de tomber sur le topic alors que j'ai déjà posté..... (fouettez moi!) Bon, petite présentation rapide, Lasma, petit habitant de la belle Alsace, près de Strasbourg, 28 ans et fier possesseur du HTC Magic. Je viens du htc touch dual, et ma vision du téléphone a changée depuis 3 semaines. Je vous lis quotidiennement depuis un petit mois et ne pouvant aidé à l'avancement du schmilblick j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. Au plaisir de vous lire. PS: Je c*** aussi sur vous savez qui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bienvenue ^^ l'expert SM ici est jorodan, adresse toi à lui pour te faire fouetter :p Amuse toi bien :) PS: tu connais Lord Voldemort? oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasma Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Oo, je me tâtais hier encore pour prendre un coffret BR du petit magicien :) Pour le fouetteur, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.