Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pouet !

Sébastien, 23ans, fumeur-asthmatique, habitant dans un petit village de Drôme, France. HTC Dream reçu, avec Orange star plus 2h.

J'apprécie les univers Games Workshop, les univers mangas/animés, BD, littérature SF, jeux vidéos (MMO, FPS, STR) PC / Nintendo, séries TV US-UK, amateur de théatre d'Impro. Musique : Pop, Rock, Métal Speed/Sympho.

Ahhh, les tyranides... Quand j'aurai plus de sous :P Je me suis toujours limité aux Eldars, mon coup de coeur étant boyz.

Et mon joujou ! N'en parlons pas ! J'arrête pas de faire le con avec l'appli de sabro-laser ! :cool: Par contre, impossible d'avoir le son (multimédia, musique surtout) sur le bluetooth ? Ça m'énerve, c'est une de mes utilisations principales...

Modifié par San Sebastián

Bonjour !

Je m'appelle Raphaël, 23 piges, j'ai toujours eu les téléphone portables les plus pourris du monde, et je viens juste de sauter le pas du bel objet avec le HTC Dream, Android oblige.

Je n'ai, a mon grand dam, strictement aucune notion de programmation, mais je me soigne à grand coup de tutoriel pour les enfants sur le net ! J'ai bon espoir d'avoir compris les bases du html avant ma mise en bière.

Voila, sinon je suis fan de musique, façon autiste-asperger (Tout connaitre sur tout, oui, TOUT CONNAITRE RAAAAH !), je lis beaucoup, principalement de la SF avec une grosse préférence pour l'anticipation, Asimov et Barjavel sont mes Dieux.

Je vois qu'il y a des adeptes de GW dans le coin, je précise donc que je gère une ligue de Bloodbowl avec ma bande de krust-potes. ;)

Ah oui, une dernière chose : je déteste Apple, et ce,(presque) totalement gratuitement. Certains se différencie en se mettant du gel dans les cheveux, moi, je c*** sur les Ipod.

Un certain art de vivre en somme...

Merci pour l'accueil !

Non, je n'ai jamais entendu parler de cet auteur pour le coup, je vais me doc.

Et j'ai bien une sœur de 18 piges, mais elle ne sort qu'avec des mannequins bêtes comme leurs pieds... Si tu correspond à la description, ça peut se négocier :D

Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? --> *silence géné*

Merci pour l'accueil !

Non, je n'ai jamais entendu parler de cet auteur pour le coup, je vais me doc.

Et j'ai bien une sœur de 18 piges, mais elle ne sort qu'avec des mannequins bêtes comme leurs pieds... Si tu correspond à la description, ça peut se négocier :D

Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? --> *silence géné*

Tu dois absolument lire "Ender game"... et les autres aussi, c'est un chef d'oeuvre...

Mince, je ne correspond pas à la def', je suis mister lamba moi (ni moche enfin je crois, ni play boy)...en plus d'être geek.

C'est pour ça que j'ai ton arme secrete!

Remarque, ca me changerait des beauf-discussions : bagnole ? Non ? --> Foot ? Non ? --> Le dernier CD de Justin Timberlake ? Non ? --> Mais... t'aime rien alors ? -->tu connais linux? :D

(en plus, on a les meme "non-gout" :p

Foot ? Non ?

Y a que moi qui suit les résultats du foot ??? :'(

ALLER LE TFC :D Gignac et Carrasso en force en équipe de France!!! Et 2009-2010 nue vraie équipe de Toulouse défendra nos couleurs (gaies... ndlr le rose) en Europe!

Non, moi aussi (supporter de Lyon et du GF38).

Foot ? Non ?

Y a que moi qui suit les résultats du foot ??? :'(

ALLER LE TFC :D Gignac et Carrasso en force en équipe de France!!! Et 2009-2010 nue vraie équipe de Toulouse défendra nos couleurs (gaies... ndlr le rose) en Europe!

Non' date=' moi aussi (supporter de Lyon et du GF38).[/quote']

moi aussi (supporter de Lens, Valenciennes, Boulogne/Mer, Lille) :-)

Tu dois absolument lire "Ender game"...

Ahh la stratégie d'Ender, que de souvenir, j'ai juste lu la première trilogie, et le bouquin sur Bean, faudra que je m'attaque au reste...

Mais bon, je suis en pleine période Edding en ce moment...

Pour info, Orson Scott Card, c'est lui qui a écrit Abyss, que Cameron a adapté au ciné...

Hello! Je viens de tomber sur le topic alors que j'ai déjà posté..... (fouettez moi!)

Bon, petite présentation rapide, Lasma, petit habitant de la belle Alsace, près de Strasbourg, 28 ans et fier possesseur du HTC Magic.

Je viens du htc touch dual, et ma vision du téléphone a changée depuis 3 semaines.

Je vous lis quotidiennement depuis un petit mois et ne pouvant aidé à l'avancement du schmilblick j'ai enfin pris le temps de m'inscrire.

Au plaisir de vous lire.

PS: Je c*** aussi sur vous savez qui ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...