Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour(soir),

Bon, alors je fais les choses un peu dans le désordre, je me présente après avoir posé ma question...

Donc je suis Mr.Yann, futur acquéreur d'un HTC Magic (et impatient de l'être). Je suis utilisateur de libre (OS+Soft+Brain+...), un petit peu développeur (Web à la base, et je commence à m'éclater avec Python), mais je suis avant tout graphiste (GIMP, Blender et Cie...). En ce qui concerne Android, j'ai plein d'idée de Soft, mais mon apprentissage est ralentie par le rejet systématique que je fais d'Eclipse, donc pour l'instant, pas encore trouvé de doc d'utilisation du SDK pour VIM... Mais ça viendra.

Amicalement,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai l'habitude de vim, j'avais jamais utiliser éclipse avant de commencer a développer avec le SDK d'android, mais je doit dire que c'est bien utile pour faire du java, on a pratiquement pas besoin de connaitre le java pour développer grâce a la complétion automatique, par contre il faut souvent utiliser à la souris... le mode debug avec les breakpoint est tres utile et on l'on peut voir les processus tournant sur l'emulateur android, les ressources sue notre application occupe et les threads générer et bien sur faire un screenshot de l'application, tout ça dans éclipse donc je commence a le trouver utile pour le développement android.

Sinon pour faire du développement Web en python je te conseil pylons http://pylonshq.com/ c'est excellant et facile à maitriser grâce à sa documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

Petite présentation oblige :)

Futur acquéreur du Htc Magic, que l'on attend tous avec impatience, d'ailleurs les enfoiré de Sfr qui ne font pas le nécessaire sur la communication de la date prévu

Je suis utilisateurs de GNU/linux depuis 2 ans, j'aime beaucoup la distribution ubuntu et debian. j'utilise aussi suse entreprise.

je surveille de prés les news pour android depuis 6 mois, cet os me semble vraiment bien pour un mobile. on va pouvoir le bidouiller a mort ce magic j'espère.

Bravo pour frandoid pour les news de qualités

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les forumers, je possede un HTC T-mobile G1 (US) avec un forfait neo 2 depuis debut janvier.

Je suis très régulièrement l'actualité tournant autour d'android (2 à 3 fois par jour) et des différentes plateformes mobiles (webOS, Ios...).

Je boie vos articles tous les jours, je suis donc naturellement tombé sur votre forum et en lisant par hasard une discussion je me suis dis que je pouvais peut être apporter quelques réponses à certaines personnes donc comme ça ne coute rien je me suis inscrit ! :)

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suit les news frandoid depuis pas mal de temps, et je suis sur le forum depuis environ 1 mois, donc je viens me présenter.

J'attend la livraison de mon Dream (d'ici 10 jours max). Je passe mon BTS Informatique option développeur a la fin de l'année, je suis utilisateur de ubuntu et fedora. Je programme en java, php, et C++. J'ai aussi des notions en graphisme (photoshop et gimp).

Je pense me mettre aux développement android très prochainement.

Voilà voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

Je m'appelle Olivier, j'étudie à l'ECE à paris et je suis le blog depuis les premières heures de Android After All. Je suis impressionné par le succès grandissant de Frandroid mais je suis néanmoins resté silencieux sur le forum car je n'ai pas encore de téléphone Android. J'utilise énormement les principales applis google ( mail, agenda, documents, ... ) et le système Android m'a séduit des les premières annonces! J'attend de pied ferme un terminal qui réunira le potentiel d'Android et un beau design, le samsung fraichement annoncé cette semaine commence à bien m'interesser :) Je pense que cet été sera pour moi l'occasion de me mettre au dev sur android si le firmware 3.0 de l'iphone et l'eventuel palm pré ne sont pas à la hauteur :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me présente.

Bernard Segonnes.

Je dois être le plus vieux :( du forum !

J'aime l'innovation et coder des applies jamais codées avant...

J'ai commencé avec les Commodore 64, Amiga, W$, ....Java.... et maintenant Android.

J'essaye d'avoir toujours un coup d'avance.

Parfois je m'intéresse à des technos trop tôt (Corba, Java), et çà me réusist pas forcément professionnellement.

Je trouve Android super, pliens d'avenir, encore simple. Par contre je suis pas un dingue des tél. mobiles, ni autre 'gadgets' (je vais avoir des remaques je pense :rolleyes: )

Je bosse pour un SSII (qui se moque d'Android), et ne fais de l'Android que pour mon propre besoin/plaisir. En espèrent que çà me serve un jour (???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé la case présentation

Julien, 29 ans, chti d'origine exilé en PACA, où en dehors du boulot je traine plus du côté d'Avignon

Assez fana de nouvelles technologies, et assez accro aux differentes applis google, surtout le gmail et l'agenda... donc pour moi un téléphone sous Android serait au top

Idéalement pour remplacer mon bon vieux Sony Ericsson W850i, je voudrais un Magic, à moins que SFR joue vraiment au con et me contraigne (forfait à la con) à prendre un modèle plus traditionnel, qui me ferait plus me tourner à contrecoeur vers un Diamond 2 (une fois de plus encore pas mal de temps à attendre)... enfin, on en saura plus dans moins d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai 28 ans et domicilié sur le Vaucluse en ce moment.

J'ai découvert votre site il y a peu car je m'intéresse fortement au G2( surtout android) depuis pas mal de temps.

Bonne continuation au site.

Amicalement phoemous5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appèle francis et je travaille dans le domaine de l'informatique.

Actuellement je possède un iphone v1 et m'intéresse déja depuis quelques temps à la plateforme android plus ouverte à mon avis.

Je lis avec intérêt vos articles avant d'arrêter mon choix sur un appareil ou pas.

A Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...