dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, je recherche un moyen d'avoir live wallpaper sous cyaogen, malgré avoir télécharger l'apk sur google puis l'avoir mis a la racine de la carte SD, rien n'y fait, soit l'appli s'installe mais reste invisible, soit j'obtient "application non installé", bref cyaogen mod6 ne supporte pas encore live wallpaper? faut-il y ajouté un patch? changer d'home? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Chez moi ça marche très bien: oui l'appli n'apparait pas dans l'app drawer par contre quand je reste appuyer sur un bureau que je sélectionne fond d'écran il propose les fonds d'écrans animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'installe l'appli mais quand j'appuye sur longuement pour definir un fond d'ecran, j'ai droit à cyanogen wallpaper et à la galerie, mais pas a live wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo59163 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (edit dago: message illisible pour cause de style SMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 La réponse à été donnée ici et dans ce sujet Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.