poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Bon voila depuis que je suis en jpo j'ai plusieurs soucis: - Lorsque je déroule la barre de notification et que j'ai telecharger qqc sur le market avant il y avait écrit effacer je cliquais dessus et ça supprime les taches qui servent à rien. Maintenant il y a écrit 1%%P (un truc dans ce genre). mais la fonction marche toujours. - je galère beaucoup pour réussir à telecharger sur la market. - Lorsque je telecharge adobe flashplayer et bien je telecharge il s'installe mais aucun ne se crée et lorque je lance internet je ne vois les applications en flash. si vous pouviez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Pour ce qui est du Market; le soucis viens justement du Market et non du SGS. Depuis quelques jours le Market est fort instable. Je n'ai pas de soucis avec les applications en flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 A propo du market personne ne sait pourquoi il est aussi instable...??? Sinon je confirme ca n'est pas ta rom qui deconne mais le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et pour le %d%d , c'est un bug d'affichage connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.