Aller au contenu

tablette selecline mw7526l lente


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Mon père a retrouvé une vieille tablette selecline, qu'il souhaite utiliser pour regarder des vidéos youtube sur un plus grand écran qu'un téléphone. Cependant, YouTube prend extrêmement longtemps à s'ouvrir (je n'ai pas compté, mais environ 5 minutes pour que le menu accueil s'ouvre) et pendant son ouverture de nombreux "YouTube ne répond pas" apparaissent, ainsi que lors de son utilisation — encore une fois extrêmement lente et sacadée.

J'aimerais donc savoir si il y aurait une possibilité d'accélérer son utilisation, et peut-être même la mettre si possible (étant donné qu'à le dernière daterait de 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec 512 Mo de Ram, il faut pas rêver, elle restera lente, c'était déjà une tablette plutôt bas de gamme quand elle est sortie, et avec les années, ça c'est pas arrangé . En plus le proc est un RK3126 Rockchip, un vrai mulet.

Je suis désolé, mais je doute que la tablette fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, indian65 said:

Bonjour

Avec 512 Mo de Ram, il faut pas rêver, elle restera lente, c'était déjà une tablette plutôt bas de gamme quand elle est sortie, et avec les années, ça c'est pas arrangé . En plus le proc est un RK3126 Rockchip, un vrai mulet.

Je suis désolé, mais je doute que la tablette fonctionne .

D'accord, merci, l'application a bien fini par se lancer et tout ce que j'ai fait est désactiver les animations, et à ce que je pense, il n'y pas eu d'autres problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...