poupinej Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Voila je voudrais savoir s'il existe un tuto afin d'installer un lagfix sur la jpo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour ? merci ? Bonne journée ? Dans l'attente de vos réponses ? Tu connais ce genre de propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moldorboy Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour :) tu télécharges Universal-341-RAM-FROYO.tar (à installer via odin re-partition décocher/PAS DE PIT) puis tu fais ce que dis ce tuto (qui n'est pas de moi): éteindre le téléphone Appuyer sur Volume Haut + Home + Power (3 secondes au moins) NOTE: SI VOUS N’AVEZ PAS LA COMBINAISON DE BOUTONS POUR LE MODE RECOVERY ET QUE VOUS EN ÊTES LA… IL FAUT LIRE… DANGEREUX, DANGEREUX, DANGEREUX… (c’était un rappel ) Vous allez arriver sur le menu « ClockworkMod Recovery lagfix Edition » (pas mal hein) Allez sur « advanced ULK » (avec les boutons du volume) et validez avec « home » Allez ensuite sur « lagfix options » (je ne vais pas me répéter sur la navigation dans ce menu… c’est la ligne au dessus) Choisissez le boost que vous voulez, moi j’ai pris le « No-RFS Advanced a=e4 » Des lignes blanches apparaissent… et c’est tout (il ne reboot pas)… mais c’est normal (en fait il met le script en place) Appuyez ensuite sur le bouton « options » (le bouton à gauche du home) jusqu’à revenir au menu principal du mode recovery (là où il y a « Reboot system now ») Allez sur « Reboot systeme now » et validez Après le reboot vous aurez le choix entre plusieurs options, choisissez « Backup and Restore » Vous verrez un script se lancer et ensuite votre téléphone redémarrera mais booster Un dernier détail avant de dire qu’on a fini… comme je l’ai dit dans le concept, cette version ne root pas le téléphone (sauf si on lui demande… vous vous souvenez… alors on s’y lance) Pour moi ça a marché mon SGS tourne nickel sous JPO avec ce lagfix :P:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.