Aller au contenu

Installer un lagfix en jpo


poupinej

Recommended Posts

Bonjour :) tu télécharges Universal-341-RAM-FROYO.tar (à installer via odin re-partition décocher/PAS DE PIT)

puis tu fais ce que dis ce tuto (qui n'est pas de moi):

éteindre le téléphone

Appuyer sur Volume Haut + Home + Power (3 secondes au moins)

NOTE: SI VOUS N’AVEZ PAS LA COMBINAISON DE BOUTONS POUR LE MODE RECOVERY ET QUE VOUS EN ÊTES LA… IL FAUT LIRE… DANGEREUX, DANGEREUX, DANGEREUX… (c’était un rappel )

Vous allez arriver sur le menu « ClockworkMod Recovery lagfix Edition » (pas mal hein)

Allez sur « advanced ULK » (avec les boutons du volume) et validez avec « home »

Allez ensuite sur « lagfix options » (je ne vais pas me répéter sur la navigation dans ce menu… c’est la ligne au dessus)

Choisissez le boost que vous voulez, moi j’ai pris le « No-RFS Advanced a=e4 »

Des lignes blanches apparaissent… et c’est tout (il ne reboot pas)… mais c’est normal (en fait il met le script en place)

Appuyez ensuite sur le bouton « options » (le bouton à gauche du home) jusqu’à revenir au menu principal du mode recovery (là où il y a « Reboot system now »)

Allez sur « Reboot systeme now » et validez

Après le reboot vous aurez le choix entre plusieurs options, choisissez « Backup and Restore »

Vous verrez un script se lancer et ensuite votre téléphone redémarrera mais booster

Un dernier détail avant de dire qu’on a fini… comme je l’ai dit dans le concept, cette version ne root pas le téléphone (sauf si on lui demande… vous vous souvenez… alors on s’y lance)

Pour moi ça a marché mon SGS tourne nickel sous JPO avec ce lagfix :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...