poupinej Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, voila j'ai un souci je viens de mettre la rom jpa avec universal lagfix et la mon telephone est completement unutisable il arrete pas de me dire que la memoire est saturée et que des processus ont du etre fermer. je n'arrive à rien pourquoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Essai de voir si tu as.des.dossier trop lourd en stockage de masse et suprimes les Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupinej Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 le problème c'est que je n'arrive pas a utilisé le tel toutes les secondes j'ai un message me disant forcer la fermeture je suis en train de supprimer le lagfix Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Au pire tu as une fonction pour.faire.un reset.d'usine.mais la.tu perderas tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.