Aller au contenu

changement de lockscreen/icone batterie en JPO

jose

Recommended Posts

BONJOUR

je suis actuellement en jpo et j'ai tester l'apk GST dispos sur le market (entre autre vous trouverez sont lien en cherchant bien sur le forum :)

donc l'apk reconnais bien mon tel en firmware JPO j'ai essayer les changement de lockscreen et logo de batterie en sélectionnant pour le firmware jpm (elle n'inclue pas encore le firmware jpo)et cela fonction sans soucis voila pour l'info :)

Ah je connaissais pas j'avais directement changé le framework avec root explorer... Merci pour l'info

ah oui c'est l'app d'un des membres, le changement de lockscreen ne fonctionnait pas chez moi en JPK je vais essayer en JPO

Modifié par Muhyidin

ça a l'air de faire du caca moi là :(

EDIT : Bon bah obligé de faire un restore, car le téléphone voulait pas se rallumer au reboot en voulant mettre le D de la JPM

EDIT² : bon même avec un restore ça s'allume plus. Je flash

Modifié par Lenias

ça a l'air de faire du caca moi là :(

EDIT : Bon bah obligé de faire un restore, car le téléphone voulait pas se rallumer au reboot en voulant mettre le D de la JPM

EDIT² : bon même avec un restore ça s'allume plus. Je flash

Ce bug je l'ai u sous jpm une fois reflaser proprement j'ai retenter et ca a marcher sur la jpo le lockscreen et passer a la deuxieme tentative je suis actuellement sous jpo avec kernel 341mo theme tayutama et batterie/lockscreen modifier par l'apk gst :)

Faut-il être rooter pour pouvoir l'utiliser ?

EDIT : J'ai un problème j'ai voulut mettre le lockscreen android et la il m'on dit Break my phone ou no i'm not crazy et jai choisi la première solution sans faire expré et la mon téléphone reste bloquer sur le le logos GALAXY S aidez moi SVP merci

Modifié par hhh13015

Faut-il être rooter pour pouvoir l'utiliser ?

EDIT : J'ai un problème j'ai voulut mettre le lockscreen android et la il m'on dit Break my phone ou no i'm not crazy et jai choisi la première solution sans faire expré et la mon téléphone reste bloquer sur le le logos GALAXY S aidez moi SVP merci

enleve la battery quelque seconde et reessaye et si vraiment sa marche pas vue que c'est un apk donc mode download et factory reset, et si vraiment sa marche toujours pas mode download et flash, du moin c'est comme sa que je procedrerais :-)

Modifié par kefane

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...