hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous, voila depuis que je suis en JPA l'application message déconne quand je met le clavier en mode paysage dans l'application sms d'origine du GS le téléphone beugue et me dit de forcer la fermeture et sa le fais que pour les sms est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as essayer avec une autre application sms? Comme ChompSMS ou Handcent SMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui la aucun problème mais je préfère utiliser l'application d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Essaye de reflasher ton tel. En general ça remarche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.