Aller au contenu

supprimer les dossiers par érreurs


titirigole

Recommended Posts

bonjour j'ai eu un galaxy s en mois d'octobre et par érreur dan le repectoirs mes fichiers j'ai tout supprimer tout les dossiers avec les fichiers qui sont dans les dossiers

donc je me suis dit en mettant retablit par défault dans parametre ça allais remettre tout les fichier comme au départ je me suis appercut que non

et je me suis demander si quelqu'un seras gentil de m'envoyé tout les fichiers qu'on a au départ si quelqu'un veux bien m'envoyé les fichiers donc les 8 dossiers par défault par mp où par mail dans un dossier winrar

donc je donne un mail ivan.94@live.fr

enesperant quelqu'un seras aimable de redonner tout les dossiers avec les fichiers qui as au départ

où si vous connaissait un autre moyen dite le moi en sachant que j'ai fait retablit par défault et ça n'a pas voulu remettre mes 8 dossiers

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as personne qui peut me donner tout les dossiers qui sont défautl sur samsung car sans faire expres je les supprimer donc si qqun a le galaxy s i90000 si vous pouver me redonner tout les dossier avec fichier qui sont par défault c important

merci d'avance c urgent merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les dossier qui était par défault a la base il y s avait un dossier samsung avec l'interrieur 4 dossier je crois video musique photo etc..

et il y as des dossier que je ne me rappelle plus où il y avait des block note.txt etc..

comment faire un flach du téléphone c'est pour récupere les dossier et les fichier c bien ca

merci de m'expliker où si tu peux me redonner les dossier qui sont par défault

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ces dossier là

Android/data/com.cooliris.media/cache/geocoder-cache/

Android/data/com.cooliris.media/cache/hires-image-cache/

Android/data/com.cooliris.media/cache/local-album-cache/

Android/data/com.cooliris.media/cache/local-image-thumbs/

Android/data/com.cooliris.media/cache/local-meta-cache/

Android/data/com.cooliris.media/cache/local-skip-cache/

Android/data/com.cooliris.media/cache/local-video-thumbs/

Android/data/com.cooliris.media/cache/picasa-thumbs/

DCIM/Camera/image.jpg

normalement ce dossier il devrait pas mettre mes photo prise par le mobile il devrait le mettre la photo dans un autre dossier qui est samsung / photo normalement

mais j'ai que 2 dossier et normalement j'avais 8 où 9 dossier par défault

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai téléphone a samsung il m'a dit la manip pour revenir a l'état usine donc il faut taper sur le clavier

*2757*3855#

et aprés c'est remis a zero comme c'étais à l'usine avec 3 dosier avec l'interrieur des dossier local picaso local album etc....

car je les ai supprimer ça et [color=red]qd[/color] j'ai fait retablit par défault il n'avait pas ces dossiers donc il faut taper ces chiffres pour revenir à l'état reel de l'usine

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maos la en faote le truc c'est que tu vas fakre un reset total de ton tzlephone et tu vas donc.perdre.touyes.tes.donnes.perso.avec

ce que.tu as.perdu n'etait pas.necessaire.au fonctionnement.du telephone.donc.a.la.limite c'est pas.si grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave car les contact et les photos j'ai stocker sur le site bouygues

mais là j'ai fait le code là je retrouve avec 3 dossiers avec tout a l'interrieur comme local-photo etc.. que j'avais supprimer etc..

maintenant c'est bon

mais es ce qu'il y avait 3 dossiers par défault enfin si qqun se rappelle bien entendu avant qui télecharge des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...