titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour j'ai eu un galaxy s en mois d'octobre et par érreur dan le repectoirs mes fichiers j'ai tout supprimer tout les dossiers avec les fichiers qui sont dans les dossiers donc je me suis dit en mettant retablit par défault dans parametre ça allais remettre tout les fichier comme au départ je me suis appercut que non et je me suis demander si quelqu'un seras gentil de m'envoyé tout les fichiers qu'on a au départ si quelqu'un veux bien m'envoyé les fichiers donc les 8 dossiers par défault par mp où par mail dans un dossier winrar donc je donne un mail ivan.94@live.fr enesperant quelqu'un seras aimable de redonner tout les dossiers avec les fichiers qui as au départ où si vous connaissait un autre moyen dite le moi en sachant que j'ai fait retablit par défault et ça n'a pas voulu remettre mes 8 dossiers merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 il y as personne qui peut me donner tout les dossiers qui sont défautl sur samsung car sans faire expres je les supprimer donc si qqun a le galaxy s i90000 si vous pouver me redonner tout les dossier avec fichier qui sont par défault c important merci d'avance c urgent merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 T'auras pas de reponse dans le sens ou le repertoire "mes fichiers" n'existe pas. Si tu ne sait vraiment pas ce que tu as effacer, je te conseille de faire un flash du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 c'est les dossier qui était par défault a la base il y s avait un dossier samsung avec l'interrieur 4 dossier je crois video musique photo etc.. et il y as des dossier que je ne me rappelle plus où il y avait des block note.txt etc.. comment faire un flach du téléphone c'est pour récupere les dossier et les fichier c bien ca merci de m'expliker où si tu peux me redonner les dossier qui sont par défault merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais.ton telepgone fonctionne encore? Si par exemple tu suprimme.le.dossier.download au prochain tzlechargement il ce recreer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui il fonctione mais ta pas les dossiers qui sont par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais.donne.nous des.nom.de.dossier.car la.on ne peux pas vraiment.savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai ces dossier là Android/data/com.cooliris.media/cache/geocoder-cache/ Android/data/com.cooliris.media/cache/hires-image-cache/ Android/data/com.cooliris.media/cache/local-album-cache/ Android/data/com.cooliris.media/cache/local-image-thumbs/ Android/data/com.cooliris.media/cache/local-meta-cache/ Android/data/com.cooliris.media/cache/local-skip-cache/ Android/data/com.cooliris.media/cache/local-video-thumbs/ Android/data/com.cooliris.media/cache/picasa-thumbs/ DCIM/Camera/image.jpg normalement ce dossier il devrait pas mettre mes photo prise par le mobile il devrait le mettre la photo dans un autre dossier qui est samsung / photo normalement mais j'ai que 2 dossier et normalement j'avais 8 où 9 dossier par défault merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 il manque des dossier car si je fais proprité il est vide c'est bizzare enfin si quelqu'un peut me redonner les dossiers manquante ca sera tres sympas de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 il y a personne qui peut me repassé tout les dossiers avec les fichiers qui sont par défault car j'i appellé le service clientele il ne comprend rien à me demande merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut met ton gs a jour par kies , et la tu retrouvera tous tes dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci t comment on fait pour le mettre a jour si c'est de faire retablir par defautl ca ne marche pas car il n'apparait pas les dossiers merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 en faite j'ai 2 cd pour installer le logiciel pour pc donc j'installe le logociel et l je retrouve mes dossiers et aprés comment on fait pour mettre les 8 où 9 dossiers qui est par défault c'est lequelle car je suis chez bouygues merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Normalement tu.branche ton telephone sur le pc et kirs ce lance mais au pire tu branche ton telepgone en mode.stockage dr masse et tu creer les dossier manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 bonjour, j'ai téléphone a samsung il m'a dit la manip pour revenir a l'état usine donc il faut taper sur le clavier *2757*3855# et aprés c'est remis a zero comme c'étais à l'usine avec 3 dosier avec l'interrieur des dossier local picaso local album etc.... car je les ai supprimer ça et [color=red]qd[/color] j'ai fait retablit par défault il n'avait pas ces dossiers donc il faut taper ces chiffres pour revenir à l'état reel de l'usine merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui maos la en faote le truc c'est que tu vas fakre un reset total de ton tzlephone et tu vas donc.perdre.touyes.tes.donnes.perso.avec ce que.tu as.perdu n'etait pas.necessaire.au fonctionnement.du telephone.donc.a.la.limite c'est pas.si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ce n'est pas grave car les contact et les photos j'ai stocker sur le site bouygues mais là j'ai fait le code là je retrouve avec 3 dossiers avec tout a l'interrieur comme local-photo etc.. que j'avais supprimer etc.. maintenant c'est bon mais es ce qu'il y avait 3 dossiers par défault enfin si qqun se rappelle bien entendu avant qui télecharge des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Normalement ce devrait etre bon a l'allumage.je devait avoir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirigole Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 juste une question quand on prend des photos avec le portable c'est normal que les photo vas sur le dossier mes fichier/dcim/camera/et c'est là où il sont stocker les photos pris par le portable merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.