PRIS2010 Posté(e) 19 septembre 2022 Share Posté(e) 19 septembre 2022 bonjour à tous les grands opérateurs refusent de vendre des routeurs 4G dans es zones à adsl ou fibre. j'ai deux questions : si j'achète un routeur et que je mets dessus une carte sim avec abonnement mobile pour ce routeur, en vue de connecter trois ordinateurs, est ce que cela marchera ? tout conseil bien venu et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2022 Share Posté(e) 20 septembre 2022 Bonjour Je pense que tu as fait une erreur, on peut se procurer un routeur 4g chez les opérateurs mobiles, par contre ils ne sont gratuit que dans les zones blanches ( subvention de l'état). Il est facile de se procurer un routeur 4G ailleurs, il fonctionnera avec une carte sim, par contre, attention à l'enveloppe de conso, 100 Go (abonnement standard 4G) ça file vite dès que l'on visionne quelque chose, alors avec trois PC, le hors forfait risque de piquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.