pierrotori Posté(e) 20 septembre 2022 Share Posté(e) 20 septembre 2022 bonjour N'ayant plus internet à la maison , je me pose une question . Peut on streamer sur chromecast sans internet à partir de son tel ou d'une tablette ? pierrotori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmad Posté(e) 22 septembre 2022 Share Posté(e) 22 septembre 2022 La chromecast c'est un appareil qui a besoin d'un réseau c'est sa fonction de base .... Pour moi la base c'est que la chromecast soit relié à un réseau genre un réseau local un lan quoi ! Mais donc si ton idée c'est d'utiliser ton réseau data de ton smartphone ou tablette pour caster sur la chromecast pour moi c'est mort ... La seule façon à ma connaissance (après suis pas un expert) c'est que les deux appareils soient sur le même réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotori Posté(e) 25 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2022 C’est surprenant que cela ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmad Posté(e) 26 septembre 2022 Share Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) https://www.mediacritik.com/chromecast-sans-wifi-est-ce-possible/ Modifié 26 septembre 2022 par maxmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.