igol24 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tout le monde Je me lance dans le montage du petit boitier magique qui permet de débricker les tel ou de lancer le mode download sans les 3 touches. Les pieces que j'ai trouvé doivent se commander avec un minimum de 12 euros, ce qui correspond à 4 boitiers! Donc je lance un appel aux "forumeurs" pour faire une commande commune si ca vous interesse. Je suis à Nancy, donc MP moi si ça vous branche... Je pense en monter un basique, et un autre avec differents Switch pour les autres options de ce petit bijoux, meme si pour l'instant certains points me semblent encore bien flous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ouaip et il consiste en quoi exactement ton boitier,micro usb avec la résistance pour démarré en mode download et quoi d'autres détails un peu et mets 2 a 3 photos de ce que tu veux faire exactement ,moi ça m'intéresse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a deja un sujet la dessus, j'aurais d'ailleurs du mettre mon message a la suite, vais me faire engueuler ! :$ Voici le lien, qui renvoie sur d'autres ou tu verras des photos et une video. Suivant la valeur des resistances installées, tu arrives à differents resultats, que je ne saisie pas forcement, mais une fois que la MagicBox sera faite, ce sera plus simple de bidouiller. J'en ai marre de perdre 3 litres de sueur quand je flashe, j'ai pas la combinaison des 3 touches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.