poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Je viens de passer sous froyo et je voudrais savoir comment je sais si flash player fonctionne car il n'y a pas d'icone de créer et quand je vais sur un site de jeu en flash je ne vois rien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu vas dans le market et tu tape flash player et tu regarde si c'est installé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok il est ecrit installé mais pourquoi quand je vais sur un site où il y a du flash cela ne fonctionne pas. J'ai regardé dans option du navigateur et les plug in sont bien autoriser. donc je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 c'est sur quoi comme site que tu veux aller ? que j'essaie moi j'arrive a aller sur megavidéo, deezer ... sans aucun problème au pire tu désinstalle et réinstalle :) sinon le fait qu'il n'y ait pas d"iconne de créer c'est normal car il va ce lier au navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.