julien42 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Nouveau ici car tout récent propriétaire d'un Galaxy S, je souhaiterais poser cette question peut - être bête mais qui me tracasse. j'explique : J'ai acquis ce téléphone le 11 octobre dernier en point de vente Orange. Suite à un disfonctionnement du lecteur mp3 (micro-coupures), et après plusieurs essaye de "réparation" à distance le service après-vente m'a proposé un échange de téléphone + batterie. Maintenant je me pose la question du côté plus ou moins récent de la configuration du téléphone qui m'a été proposé en échange. Explication : il est déjà "physiquement différent" : le logo with google ayant été remplacé par le logo Orange. Enfin, quelqu'un ici peut-il me donner des indications quant à "l'âge" des paramètres suivants : Les infos de mon telephones sont les suivantes : micrologiciel : 2.1 update 1 version de la bande de base : I9000BVJF3 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S603#2 Numéro de version : ECLAIR.BVJG2 Est-ce que cette configuration vous semble-t-elle normale pour un téléphone acquis mi-octobre. Ma crainte viendrait qu'Orange m'ai refourguer une "vieille config" ... Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai pareil que toi! Moi je l'ai acquis le 9 Octobre chez Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bah, au niveau des logiciels tu t'en fout, tu peut toujours reflasher, et il n'y as pratiquement pas moyen de différencier la première génération des suivantes, a moins qu'un orange s'y connais et donne son avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien42 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment expliquer que j'ai en version de base la BVJF3 et en numéro de version la BVJG2, c'est pareil pour toi flash-over ?? Moi comme indiqué au départ du sujet j'ai procédé à un échange de mon premier SGS pour un souci de lecteur mp3 qui sautait. Sur le premier figurait au dos la mention "with google" et la marque samsung. Sur le 2ème il n'y plus la mention "with google" mais remplacée par le logo orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ben flash une rom nu en froyo par exemple et tu serra peinard :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.