floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) android image du HTC DesireHD en 2.2 avec l'interface SenseUI 2.0 pour le milestone. .............................................. Liens: *2.2.1: http://www.multiupload.com/PK28LXE4SE *Motorofroyosense: http://dext3r.komodin.org/MotoIncred0.25v.zip *Patch: pas actuellement Update: v0.25v + odex'd edition of DesireZ 1.23.405.3 framework + app. + better landscape support here. + included missing apps and place more apps in /system/data so you can remove in "manage apps" for easy removal. Ce qui ne fonctionne pas: EXT2 (apps2sd sdcard filesystem) - no kernel module available. - Bluetooth (will probably never work good, unless i work very,very,very intensive on this matter. TUTO d'installation rom: 1-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD: http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/downloads/list 2-Téléchargez, copier la sauvergarde de MotoFroyoSense dans "sdcard/nandroid/openrecovery/" et le patch dans "sdcard/openrecovery/update" 3-Flashez le 2.2.1 de GOT avec RSD Lite: http://go2.wordpress.com/?id=725X1342&site=groupoften.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fwww.multiupload.com%2FPK28LXE4SE&sref=http%3A%2F%2Fgroupoften.wordpress.com%2F2010%2F10%2F16%2Fg-o-t-2-2-1-released%2F 4-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery 5-Restaurez la sauvegarde nandroid de MotoFroyoSense 6-Installez le patch via l'option update si disponible 8-Paramétrez avec le recovery le clavier azerty ect... 9-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache 10-Reboot By floofloo44 Source: http://dext3r.komodin.org/ Modifié 10 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je test ça de suite =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 je n'ai pas testé, car trop de chose ne fonctionne pas encore mais ca progresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai testé mais sans les update qu'il a fait depuis la 0.21( qui d'ailleurs semble apporté de réels améliorations d'après les retours d'utilisateurs), dans l’ensemble tout marchait plutôt bien, c'était assez fluide même sans avoir oc mais je ne l'ai pas testé lontemps à cause d'un gros problème concernant le chargement permanent de "Rosie" qui est la home de Sense , cela est du au manque de ram sur nos milestone qui est de 256 mo de ram alors que sense est fait pour tourner sur des mobiles avec 512 mo de ram. Il aurait trouvé un moyen de fixé le rechargement de Rosie, il a l'air de pas mal progressé donc cela s'annonce plutôt bien. Je vais encore attendre un peu avant de retesté, surement sa prochaine release mais avec ce que j'ai pu voir on n'est plus très loin d'avoir une vraie rom de sense 2.0. Modifié 1 novembre 2010 par beup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors, petit retour: Les plus : - Trés jolie interface, - 1496 sur Quadrant Oc a 1200 - Plutôt fluide (Rien comparé a CM 2.2) Les moins : Le temps de chargement pour revenir sur la Home... Extrêmement long même OC a 1200 et l'impression que le tactile réagis moins bien (Bizarre) Sans compter les fonctionnalité qui manquent encore a l'appel ^^ Sinon c'est une ROM très agréable a utilisé, a voir pour la conso de batterie au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ça à l'air plutôt cool , peut on mettre l'interface en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui on peut pas mal de langues sont dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 - 1496 sur Quadrant Oc a 1200 LOOL ca ne donne pas du tout envie. Sur la Rom G.o.T, j'etais sur du 1709 sur quadrant avec 1,2Ghz. Sans bluetooth :/ Seul l'interface donne envie, sinon bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Très bonne nouvelle ce portage de sense! Du bon en perspective.. il n'y a plus qu'a attendre une version stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) patch 0.22 dispo le launcher sense est maintenant rapide ! patch 0.23 Dispo - bootanimation fix (now uses htc boot + sound) - htc locations fix - Google Deskclock (for docking station users) - DLNA service fix (this is really CPU intensive) Modifié 1 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) En dehors du bluetooth, il me manque le clavier en azerty et de la place. En ayant installé une mise à jour flash, Angry Birds puis les thèmes HTC il me reste 16 Mo, j'ai donc une notification d'espace disponible faible. L'interface HTC ne se relance plus depuis le pach 0.22. Pour ceux qui utilisent l'OpenRecovery de Got en 2.x, faut placer le dossier MotoIncred0.21 dans l'ancien système de nandroïd sur la carte SD (nandroid/adbrecovery) Floofloo44 quand tu indiques dans l'étape 8 de paramétrer le clavier en Azerty : ça fonctionne avec l'androidiani-openrecovery? => je viens de tester la modification du clavier avec et ça reste en qwerty bizarre. Tu peux enlever dans ce qui ne fonctionne pas : "so Rosie reloads sometimes here.." Le lien que tu donnes pour l'androidiani-openrecovery est erroné (faut copier-coller http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/downloads/list mais si on clique ça pointe sur une page erronée) Le Wifi fonctionne une fois passé en mode avion, me semble qu'il faille couper le data mobile pour le faire fonctionner. Je viens de tester à l'instant un sms qui en fait 2 : il ne part pas, en le découpant grâce au copier/coller bien foutu il passe en 2x1 :P Modifié 2 novembre 2010 par rpgman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 patch 0.22 dispo le launcher sense est maintenant rapide ! patch 0.23 Dispo - bootanimation fix (now uses htc boot + sound) - htc locat... Donc on peut avoir un son pendant la boot animation! Est-il possible de recuperer seulement la bootanimation de cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le lien du patch est mort mais sur le site de dexter aussi donc wait .. pareil que rpgman pour la clavier qui a pleins de caractères spéciaux pas à leurs places même avec les deux recovery( GOT et Andriani) rien n'y change ... De plus toujours mon problème pour le wifi ( faut que change le scan sur 14 canaux et la sa marche ; mais sa reste spécifique a ma connection ) sinon c'est prometteur :) mais bientôt j'aurai le désire HD avec un vrai sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 0.25 en cours d'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai ajouté le lien avec le changelog, en cours d'upload dans 30 minutes complet, (~180mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Au niveau fonctionnalités et stabilité, on atteint cyanogenmod ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) @Suza Pas du tout faut regarder ce qui est dit Ce qui ne fonctionne pas: - EXT2 (apps2sd sdcard filesystem) - no module available. - Bluetooth Niveau score quadrant, un CM 1Ghz fait le même score que Motofroyo sense a 1,2Ghz. Le seul avantage, je crois qu'il vient de l'interface sense(j'aime beaucoup le style), mais bon je reste toujours CM moins bugué Modifié 3 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci pour la réponse, et c'est vrai que j'avais pas vu cette partie du post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lien encore mort :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) D'après Dexter, la release de la 0.25 approche :) => elle est même en cours de download ^^ Modifié 4 novembre 2010 par rpgman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Ok merci donc wait and see :) mais quand même un peu préssé EDIT : Toujours rien ? Sur XDA il l'ont pas déjà la 0.50 ? Car elle a l'air d'apporter de nombreux fix Modifié 4 novembre 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) 0.25 enfin dispo! EDIT: non en cours d'upload !! car l'archive augmente Modifié 4 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un a envie de tester pour nous faire un petit retour ? Parce que je dois dire que Sense m'attire pas mal notament avec tous les widgets. En plus, on peut peut être avoir une meilleure autonomie que la cyano même si j'en doute un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) Bientot dispo ? =) Je test des que dispo et vous fait un petit retour ;) EDIT : La voila =) ! Modifié 4 novembre 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Voila dispo enfin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.