Aller au contenu

[ROM] MotoFroyoSense


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui CM6 est beaucoup plus complète et stable, sense n'est pas encore à 100% fonctionnelle il manque pas mal de choses, j'aime vraiment sense mais je vais encore resté sur CM6 dont je suis très satisfait à part pour l'autonomie mais je tiens la journée donc cela me convient.

Il manque notamment les LED de notification qui sont pour moi indispensables, et l'auteur semble ne pas pouvoir corriger ce bug .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc me petit retour de la journée :

Charge ce matin 7h ==> 100 %

Sms ( une 50ènes ) pendant mon trajet donc 7h30 ==> 100 %

Veille + quelques sms pendant deux heures ( pendant les cours pas le droit de jouer au téléphone :-( )

12h ==> 95-90 %

12h à 14 h : Internet ( mails ; market ; internet ) ; 10 -15 minutes de jeux ( Angry Birds )

14h ==> 80 %

Donc reprises des cours :-( ( Tp l'après midi donc relax ) : Internet ( Actu Android ; mails ... ) + 20 ènes de sms + synchro FBet quelques autres petit truc . Le reste du temps en veille

18 h ==> 50 - 60 %

Je joue un peu jeux/applis une 15ènes de minutes + Sychro mails + Musiques

18h30 ==> 50%

Une fois rentré je bidouille ( Thèmes , skin , widget , market ..) + Sms + découverte de Sense

20h ==> 30 %

Voila en gros ma journée avec utilisation correct . Bien sur le Data est coupé dés que je ne m'en sert pas ( Sms ; jeux ; musiques ; veilles .. )

Pour ma part je trouve l'autonomie similaire à celle de Cyanogen :-D le seul GROS PROBLEME :

C'est lourd et sa reste un peu lent ..

Overclock : 1000 ; Vsel 58

La Home est très fluide (widgets , lancement du menu déroulant des applis ..) Mais une fois un peu plus en profondeur dans les menu c'est moins rapide ( vous avez pu remarquer que j'envoi quelques sms ) et donc j'ai remarqué dans les menu on peut voir apparaître des "chargement" mis à pars ce probleme dans les sous menu la ROM est très agréable , oui faut avouer que HTC a fait du beau travail avec sense :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur le Francais est dispo ainsi que pleins d'autre langues !

Un autre gros problème :

LE SON AU DÉMARRAGE ! Le tel reboot ( vonlontairement) et la la grosse sonnerie HTC en pleins cours (et oui encore lycéen lol ) donc j'ai du changer le bootanimation dans le doute que sa redémarre tout seul un jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v0.25v arrive prochainement

Note: you dont need this in its current state, if you dont use keyboard/landscape often.

+ based on Desire Z version with improved landscape support.

+ deodex'd (which can be less good, memory/speed wise) (=preview edition)

+ more apps can be uninstalled using apps manager.

- apps manager might close, then use SHIFT+A+ENTER to kill launcher, its a memory problems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandroid backup en cours puis je la teste après :) j'éditerai ce post si pas trop tard ^^

Pas vu de différences pour le moment, l'affiche de l'accueil a pris du temps la première fois, un appuie sur back avait l'air nécessaire :P

L'interface Sense a l'air un peu moins stable, par contre elle gère mieux le mode incliné

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et approuvé, cette interface Sence est vraiment géniale, pour ne l'avoir jamais utilisée c un pur bonheur, je vais rester comme çà pour l'instant et mettre la cyano de coté. tout fonctionne à merveille (Only BLUETOOTH does not work), encore une fois j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone :)

ps: j'ai même réglé mon soucis de clavier physique en qwerty->azerty avec ce backup nandroid.

Merci à la communauté ! B)

Modifié par Spigaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je suis actuelllement en cours de test:

Les plus:

C'est beau!!!

Score sous quadrant en 1.2ghz: 1805. (mieu que got 2.2)

Les moins:

Sa rame un chouille.

Quelque bug à droite et gauche.

je suis tombé sur un bug aujourd'hui je ne peux plus rien installer sur le market.

Savez vous d'ou sa vien??

Modifié par thomas59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que oui, il faut flasher en 2.2.1 de got. Sinon pour avoir testé la tops hier, je suis du même avis que la plupart des gens, c'est beaux, l'intrface et sympa, mais sa dame pas mal, j'ai eu aussi le souci de telechargement sur le marier, mais c'est passé comme c'est venu... bref aux final je reste sur 2.2.1 de got, bocoup plus stable et san bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un souci je n'arrive pas a booter sur la rom MotoFroyoSense.

Je met mon dossier nandroid a la racine de la carte sd avec la sauvegarde de Motofroyosense dans openrecovery

Je flash la 2.2 got avec le recovery de androidiani ensuite je fais un wipe cache et davilk cache.

Ensuite je vais dans nandroid,restaure et la je vois bien ma sauvegarde de MotoFroyoSense avec tout ce qui a a cocher.

Je met restaure all et apres je refais un wipe cache et davilk ensuite reboot et la il reste coincé sur android.

Une idée?

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai mis cette rom ca booter pas alors que j'avais fais un wipe data / Factory Reset et après j'ai essayé sans et ca a fonctionné...

merci je vais essayer et je te tien au courant.

Nikel sans le wipe apres ca marche!!!!! merci t'assure B)

Je ne sais pas pour vous mais je détecte des wifi a des kilomètres mais celle Qui est a moins de 10 mètres elle n'est pas détecté et je suis chez free.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...