Aller au contenu

[ROM] MotoFroyoSense


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je fais une remarque concernant l'envoie de message. Il est impossible d'envoyer des longs message. J'ai du repasser en cyanogène en pleine rue.

Édit.: j'envoie de mon milestone quel bonheur;)

Quelqu'un aurait il eu ce problème?

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce bug, d'après Dexter ça pourrait être un bug de Sense, faut voir sur le forum du Desire Z (me semble dans mes souvenirs avoir eu des soucis avec le HTC HD 2 à l'époque avec les sms alors que ce n'était pas leur premier smarphone :P) => donc j'avais découper le sms en 2 sms vu que la fonction copier coller est plutôt pratique.

Au sujet des sms, j'avais un de mes contacts qui disait m'avoir envoyé des sms sur plusieurs jours que je n'ai jamais reçus. Pas eu le temps de vérifier si ça venait de la MotoFroyoSense (j'avais la version preview de la 0.25v), du réseau ou du smartphone de la personne car j'ai eu besoin de repasser sur une Rom stable pendant quelques temps donc suis repassé en 2.1. Quelques jours plus tard j'ai eu son blackberry dans les mains et les sms étaient bien considérés comme envoyés par ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage j'aimais trop Sense et juste pour les message je ne peux pas la garder.c'est le seul problème sinon elle est très plaisante et les thèmes change vraiment facilement.Pas comme Motorola toujours a ce compliquer la tette pour changer d'interface.

Merci pour vos réponses

edit: Je viens d'aller faire un tour sur le forum htc il dise:

Soit virer l'application sms sense et de prendre handcent ou soit d'utiliser handcent a la place.

pour ceux qui on essayer ou n'on pas essayer.

un petit retour svp merci

Edit je c'est pas pourquoi mais je viens d'essayer et jai bien pu envoyer des long message.

edit J'abandonne ca ne fonctionne plus et avec haandcent non plus.Je repasse en Cyanogen.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple suggestion, tu as essayé avec d'autre appli SMS que handcent? Du style Chomp Sms etc etc?

Non j'ai tester que handcent c'est le meilleur pour moi,si tu as la solution je repasse en motofroyoSense illico ;) car la je suis repassé en 2.1 update c la moins gourmande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution je n'sais pas, mais a l'époque de mon HTC dream, en testant une ROM "Sense" L'appli Sms de base et Handcent n'arrivais pas a envoyé les messages tandis que Chomp Sms y arrivait... jamais réussi a comprendre pourquoi mais ca vaudrais le coup d'essayé non? :P

merci je vais tester mais c "est quand même bizarre que htc ai ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...