benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, J'ai installé il y a 3 semaines le pack RTU 2.1 mais j'ai remarqué que les applications qui été installé d'origine (samdroidmod) ne sont pas reconnue dans le market donc elles ne sont pas misent à jour, comment faire pour les mètres a jour ? P.S : Par exemple je voudrais mettre à jour handcent sms ou ou réinstaller launcher pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, C'est bizzare, je suis sous SamdroidTurbo v9 mais j'ai jamais rencontré ce genre de problème pour les mises à jour :/ Par contre si tu veux les supprimer, il me semble qu'il faut que tu fasses une kitchen en sélectionnant les applis et en cochant "Remove package" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu vas sur le site de la kitchen et tu fais un light pack. tu reinstalle donc les derniere version de handcent sms et launcher pro. Pour ton probleme, je sais pas, un bug du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 plus simplement encore tu vas sur le market et tu telecharge les applis, elle seront mise a jour par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mais si je télécharge des appli que j'ai déjà elle ne seront pas installé en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non tu verras, vu que ce sont maintenant des applis systèmes (intégré dans la kitchen) le market va te demander si tu veux remplacer des applis systèmes, t'auras juste a dire oui. Aucun doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ça l'écrase en effet, et ça conserve tes paramètres actuels donc don't worry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quand je veut installer handcent sms sa neme demande même pas si je veu l'écraser, c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.