benoit_045 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bonjour, J'ai installé il y a 3 semaines le pack RTU 2.1 mais j'ai remarqué que les applications qui été installé d'origine (samdroidmod) ne sont pas reconnue dans le market donc elles ne sont pas misent à jour, comment faire pour les mètres a jour ? P.S : Par exemple je voudrais mettre à jour handcent sms ou ou réinstaller launcher pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Salut, C'est bizzare, je suis sous SamdroidTurbo v9 mais j'ai jamais rencontré ce genre de problème pour les mises à jour :/ Par contre si tu veux les supprimer, il me semble qu'il faut que tu fasses une kitchen en sélectionnant les applis et en cochant "Remove package" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steflepro Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Tu vas sur le site de la kitchen et tu fais un light pack. tu reinstalle donc les derniere version de handcent sms et launcher pro. Pour ton probleme, je sais pas, un bug du market ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 plus simplement encore tu vas sur le market et tu telecharge les applis, elle seront mise a jour par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Mais si je télécharge des appli que j'ai déjà elle ne seront pas installé en double ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Non tu verras, vu que ce sont maintenant des applis systèmes (intégré dans la kitchen) le market va te demander si tu veux remplacer des applis systèmes, t'auras juste a dire oui. Aucun doublon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ça l'écrase en effet, et ça conserve tes paramètres actuels donc don't worry ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Quand je veut installer handcent sms sa neme demande même pas si je veu l'écraser, c'est normale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.