edelalife Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 lol Merci de ta réponse, ça m'éclaire Salut, Je n'ai pas encore de portable sous android mais je peux te dire que cela me fais le meme chose avec mon samsung player one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En fait je pense tout simplement qu'avec un samsung on ne peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 En fait je pense tout simplement qu'avec un samsung on ne peux pas. Tu crois que c'est parce que c'est Samsung qui ne le permet pas , ou tous les autres opérateurs ne l'acceptent pas également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu crois que c'est parce que c'est Samsung qui ne le permet pas , ou tous les autres opérateurs ne l'acceptent pas également ? Je pense car sur un iphone 3GS cela fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je pense car sur un iphone 3GS cela fonctionnait. Arfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 * aurais-tu un tuto pour cela. please!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ON AIDE PAS LES PERSONNES QUI PIRATENT. C'est le 1er et dernier avertissement ! Je ferme le post. Les complices Zouky et xD sont concernés par l'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.