Slim_XAV Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour vous qui etes comme moi, vous en voulez toujours plus. Voici un petit cadeau venant du forum de xda developpers. Il s'agit de deux membres qui semblent avoir de bonnes infos. Originally Posted by piercewei before 2.1 was released, a Chinese guy who claimed himself a local SE employee mentioned that next android plagship would load the latest OS but not froyo. most likely is gingerbread? i cannot verify his ID. but he did show many screen shots with 2.1. he also mentioned in the coming UXP update, mt could be applied with selected app. Sent from my X10i using XDA App Reply by macr59: Yep!! Thats what I know. I got my information from a high ranker in SE. Also been told that X10's next update will be to Gingerbread. Reason being is that their next flagship phone will be released with Gingerbread and they are going to kill 2 birds with one stone. But knowing SE this wont happen until Hell Freezes over....... ça a vraiment l'air d'être sérieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 mouais, ca serait trop beau, j'ai du mal a y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Franchement, ces deux posts me laisse perplexe. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il me semble qu'un membre de Sony Ericsson avait déclaré qu'il y avait de forte chance pour que Froyo ne voit pas le jour car le Xperia X10 ne le supporterait pas forcément ... Donc, comment peuvent-ils envisager directement un passage sous Gingerbread ? :rolleyes: Même si l'idée de cette update me fait grandement plaisir ... :lol: @mouths91 : Dans ton topic (à une certaine page, je ne me rappelle plus laquelle) tu avais parlé d'un type qui sortirait un nouveau topic quand Eclair sortira ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je pense que le x10 peut suporter froyo, par contre gingerbread je sais pas du tout, faudra voir quand elle sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le Xperia X10 supporte largement Froyo, c'est le constructeur qui ne partage pas notre opinion ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Qu'on me corrige si je le trompe, j'ai le galaxys et la ram disponible n'est que de 300mo sur les 500, on peux flasher le kernel pour que sa passe a 341mo, mais toute la ram n'est pas disponible, donc partant de la sa devrait tourner sur le x10. Ps: froyo est stable, meme avec une rom custo, et en plus on a pas encore l'officiel donc sa tournera surement encore mieux, la difference est pas enorme entre froyo et eclaire, sa tiens a de petits details mais c'est toujours bien de les avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aller, c'est parti pour créer une pétition pour la 2.2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 pourquoi il y à 2 post pour parlé de froyo mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tonight a copié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 A mon avis, il y aura plus de chance d'avoir une 2.3 que 2.2. Car la 2.2 n'est pas stable. Parce que SE le dit ? mdr Le X10 peut supporter Froyo ainsi que le multitouch mais ne rêvez pas, SE ne fera pas de majs car mettre à jour le X10 ainsi que produire le X12 leur reviendrait trop cher et leur but, c'est que les gens abandonnent le X10 pour passer au X12, ils n'ont pas intérêt à voir les consommateurs garder leur X10 Donc ne rêvez pas, pas de 2.2 en vue pour le X10 Mieux vaut passer chez HTC, bien que le Desire HD soit sortie, le Desire premier du nom ainsi que d'autres terminaux auront une maj pour le nouveau HTC Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon les gars, on va arrêter de se faire mal ou espérer pour rien :) Comme je le vois, y'aura plus de mises à jour officielles SE après la 2.1.X, et de toute façon, on s'en foutra tous quand celle-ci sortira vu qu'on en sera certainement à la version 45 d'Android, des tél en Quad core & co :P Surtout, avant de penser portabilité, penser politique commercial. SE prépare des androphones pour bientôt et ils vont clairement pas rendre le X10 concurrentiel envers leur propre produit. C'est ce qu'on appelle le renouvellement des ventes ^^. Au final, ils vont certainement tenter de se rapprocher de ce qu'ils ont annoncé du X10 en terme de capacités et possibilités, histoire de pas prendre de trop méchants revers, mais y'aura jamais de Froyo et supérieur, sauf peut-être en rom alternative de chez XDA ou Cyanogen, qui n'ont pas réellement pas que ça à foutre de bosser sur un produit qui est presque déjà obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ouai je suis un plagia, j'ai appris à bonne école : the School of mogwai android devellopement. Mort de rire !!!! Mogwai RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Perso la 2.2 m'enfou un peu, c'est le dual touch qui me manque pour mon emulateur snes et mame :mad: M'enfin me reste 7 mois à vivre avec, et la 2.1 me plait bien... D'ici là y aura de bien beau téléphone tout bô tout frais. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai du bon Froyo dans mon téléphoneuuuuh J'ai bon Froyo tu n'en auras pas !!!! Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) en forme OddEssA a ce que je vois ;) Modifié 5 novembre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 OddEssA, il y a combien de portes chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 l'excuse de dire si sony met a jour personne achetera le x12 c'est bidon, si demain un x12 sort avec un double corp, 1g de ram, multi touch, 16 millions de couleur les gens le renouveleront quand meme des qu'il auront un peux d'argent, si demain il y a une nouvelle version de mon telephone deux fois plus puissante c'est pas les mise a jour qui m'empecheront de le prendre car je sais que je gagnerais en fluidité, qualité d'ecran etc etc, je trouve que cette argument ne tiens pas et SE doit bien le savoir avec tout leur chargé en com, nan je pense le soucis est ailleurs, peut etre que tout simplement le x10 est un coup d'essaie avant de continuer mieux armé niveau hardware et une meilleur connaissance des attentes des client android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.