Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello,

Maintenant que nous avons obtenus la mise à jour Android 2.1 alias Eclair, il nous faut une bonne raison pour venir flooder !

D'où la création de ce topic !

J'accepte de prendre le risque de me faire lyncher par un ou plusieurs modérateurs :)

Plus sérieusement, si vous avez des informations que vous voulez faire partager, ou bien un commentaire, n'hésitez pas !

EDIT = Petit clin d'oeil à mouths pour ce topic :)

Modifié par Azdar
Posté(e) (modifié)

Au fait pour le bootloader de la 2.1, ça avance ? J'ai farfouillé sur XDA et pas trouvé grand chose

Modifié par Azru
Posté(e)

ils sont joyeux de la 2.1 la et je croit qu'il vont s'attaquer au BL de la 2.1 car les nouveauté qu'elle apporte sont grave importante ! ce baser sur la 2.1 une bonne base

Posté(e)

A mon avis, il y aura plus de chance d'avoir une 2.3 que 2.2. Car la 2.2 n'est pas stable.

Posté(e)

Pourquoi est qu'on parle toujours d'un manque de Ram??

Le HTC magic a toujours été mise a jour, je ne connais pas ces caractéristiques mais bon, je sais qu'il est quand mm passé à éclair!!

Je ne pense pas qu'il avait beaucoup de ram!!

Le mec que je connais qui l'avait à tjs été hyper fier de dire qu'il était toujours a jour!! Mais bon, reste à vérifier!!

C'était peut etre avec des rom custom!! L'arnaque!! Le marseillais quoi!!! lol

Heu, ben espérons voir un jour le BL contourné!! Rien d'autre à ajouter!! Snif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...