Aller au contenu

[Obsolescence Huawei P30]


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon honor 9 lite par un autre Honor avec un écran de 6" grand maximum.

Je vois que le Huawei P30 peut faire l'affaire, je me demande jusqu'à quand il sera supporté (patch de sécurité de l'OS surtout)

Parmi les possesseurs de ce téléphone, depuis quand vous l'avez ?

Quels sont les défauts courants ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Huawei comme la majorité des constructeurs assure les MàJ pendant une période de deux ans, donc en 2022 plus de MàJ.

Concernant le téléphone, à part le lecteur d'empreinte qui est parfois un peu capricieux, rien à reprocher, ça fait deux ans que je l'utilise, la batterie tient bien, l'appareil photo est bon, le proc est correct. Non, rien à lui reprocher.

Maintenant dans les téléphones neufs, à prix égal, il y a les derniers Honor qui ont l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...