Aller au contenu

ROM pour mon GS


lefebvrel83

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Après de longue heure à lire des topics sur les ROM. Je suis completement perdu entre jm1 jm2 jmo ...

J'ai déjà forcé kies pour avoir la JM2 mais j'entent tellement de personne qui dissent que le GS peut etre encore + rapide. Un GPS plus précis et plein d'autres chose qui me donne l'eau à la bouche!

Vous pouvez me conseillé à quel ROM dois-je installer?

Es que forcer KIES fait perdre la garantie ???

Merci de me lancer une boué de sauvetage avant que je me noie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je commencerais a me familliariser avec les rom que tu flash avec odin, si tu as accés au mode download tres important pour pas brické le tel, prendre les derniere rom "officiel", je veux dire pas customisé pour te faire une idée de froyo, aprés suivant tes attentes tu pourras commencé avec les rom custo les lag fix etc, donc commence la methode douce lis le kit d'initiation et prend une jpo ou jpa, quand tu auras compris le principe de odin tu verras que le choix est vaste quand on a les bases, et si tu as accés au trois touches dont tu entendra parlé sur le topic d'initiation tu peux te dire qu'il faut quazyment le faire exprés pour blocker son tel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lite comme son nom l'indique c'est une version allegé ou il a oté tout les applis et les widgets samsung, j'ai plus le nom maintenant de ces appli car je prend toujours lite ou super lite si c'est proposé, full c'est avec toutes les appli genre layar adibook et tout sa que tu as deja avec ta jm2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les ROM jm6 et tout ? elles sont bien ???

Car en faite j'étais chez bouygues et je ne captais pas chez ma copine. Elle a pris un spica chez sfr avec laquel elle capte bien et moi je capte pas meme avec sfr. elle a 2 à 3 barres et moi 0 à 1 barre.

J'ai lu que sur certaines rom elle optimisait le signal GSM, ainsi que le GPS, la rapidité du téléphone en général etc etc...

en tout cas merci de vos réponses nombreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je commencerais a me familliariser avec les rom que tu flash avec odin, si tu as accés au mode download tres important pour pas brické le tel, prendre les derniere rom "officiel", je veux dire pas customisé pour te faire une idée de froyo, aprés suivant tes attentes tu pourras commencé avec les rom custo les lag fix etc, donc commence la methode douce lis le kit d'initiation et prend une jpo ou jpa, quand tu auras compris le principe de odin tu verras que le choix est vaste quand on a les bases, et si tu as accés au trois touches dont tu entendra parlé sur le topic d'initiation tu peux te dire qu'il faut quazyment le faire exprés pour blocker son tel. :-)

Dans le kit d'initialisation il conseil un téléphone débloqué sauf que je l'ai pris chez sfr. j'ai donc la surcouche (que maintenant j'ai plus car j'ai forcé kies). Je peux quand même le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...