lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir tout le monde! Après de longue heure à lire des topics sur les ROM. Je suis completement perdu entre jm1 jm2 jmo ... J'ai déjà forcé kies pour avoir la JM2 mais j'entent tellement de personne qui dissent que le GS peut etre encore + rapide. Un GPS plus précis et plein d'autres chose qui me donne l'eau à la bouche! Vous pouvez me conseillé à quel ROM dois-je installer? Es que forcer KIES fait perdre la garantie ??? Merci de me lancer une boué de sauvetage avant que je me noie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je te conseille.une.rom.sous.froyo il.y a la tayutama qui est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Je te conseil fortement de te documenter sur le wiki de frandroid, il contient beaucoup de ressources! Edit: hs mauvaise url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patriarche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je te conseille.une.rom.sous.froyo il.y a la tayutama qui est tres bien Je confirme et je viens de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut tu perd la garantie operateur mais pas celle de samsung si tu met des rom officiel , qui es pour l instant jm1 ou jm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai lu comment flasher mon téléphone, mais quelle rom choisir. Vous me parlez d'une ROM sur Froyo mais comment la récupérer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ici: Centralisation des tutoriaux et astuces relatifs au Galaxy S regarde [TUTO] Installer la ROM Tayutama Froyo JPM 1.0.0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Par contre là je ne comprend pas le tuto il y a 3 fichiers au début et tout pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le fichier Clockwork recovery est obligatoire, ensuite tu as le choix entre une Version Full et une Version Lite, peut-être que le mieux serait de prendre la Full. Ensuite tu suis les indications données par aubagnais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est quoi la différence entre la lite et la full?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 personnellement je commencerais a me familliariser avec les rom que tu flash avec odin, si tu as accés au mode download tres important pour pas brické le tel, prendre les derniere rom "officiel", je veux dire pas customisé pour te faire une idée de froyo, aprés suivant tes attentes tu pourras commencé avec les rom custo les lag fix etc, donc commence la methode douce lis le kit d'initiation et prend une jpo ou jpa, quand tu auras compris le principe de odin tu verras que le choix est vaste quand on a les bases, et si tu as accés au trois touches dont tu entendra parlé sur le topic d'initiation tu peux te dire qu'il faut quazyment le faire exprés pour blocker son tel. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 lite comme son nom l'indique c'est une version allegé ou il a oté tout les applis et les widgets samsung, j'ai plus le nom maintenant de ces appli car je prend toujours lite ou super lite si c'est proposé, full c'est avec toutes les appli genre layar adibook et tout sa que tu as deja avec ta jm2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 et les ROM jm6 et tout ? elles sont bien ??? Car en faite j'étais chez bouygues et je ne captais pas chez ma copine. Elle a pris un spica chez sfr avec laquel elle capte bien et moi je capte pas meme avec sfr. elle a 2 à 3 barres et moi 0 à 1 barre. J'ai lu que sur certaines rom elle optimisait le signal GSM, ainsi que le GPS, la rapidité du téléphone en général etc etc... en tout cas merci de vos réponses nombreuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut met la mise a jours par kies , c es le plus facile si tu connais rien , si non prend le temps de lire les tuto qui sont super bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 La mise à jour par kies est déjà faite et j'ai beau lire tout les tutos, aucun disent (ou j'ai pas trouvé) quel rom pour quel utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 personnellement je commencerais a me familliariser avec les rom que tu flash avec odin, si tu as accés au mode download tres important pour pas brické le tel, prendre les derniere rom "officiel", je veux dire pas customisé pour te faire une idée de froyo, aprés suivant tes attentes tu pourras commencé avec les rom custo les lag fix etc, donc commence la methode douce lis le kit d'initiation et prend une jpo ou jpa, quand tu auras compris le principe de odin tu verras que le choix est vaste quand on a les bases, et si tu as accés au trois touches dont tu entendra parlé sur le topic d'initiation tu peux te dire qu'il faut quazyment le faire exprés pour blocker son tel. :-) Dans le kit d'initialisation il conseil un téléphone débloqué sauf que je l'ai pris chez sfr. j'ai donc la surcouche (que maintenant j'ai plus car j'ai forcé kies). Je peux quand même le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.