Aller au contenu

Accéder au téléphone sans écran tactile

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tombé mon téléphone (OnePlus 5) et cassé l'écran tactile. Je cherche une solution pour accéder au contenu de mon téléphone.

• J'ai essayé avec Scrcpy, le problème c'est qu'il fonctionne avec ADB. Le mode débogage USB est activé sur mon téléphone, mais je ne peux pas autorisé la connexion ADB (comme sur cette image), la commande adb devices ne renvoie aucun appareil
  • J'ai acheté (en attente de réception) un adaptateur OTG pour essayer de connecter une souris à mon téléphone, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas car il faut activer l'OTG dans les paramètres du téléphone

Avez-vous une solution, soit comment activer ADB, soit une autre idée ?

Merci d'avance de votre aide :)

Si c'était possible ça voudrait dire qu'il serait possible d'accéder au contenu d'un l'appareil même avec l'écran verrouillé.

Et aucun outil officiel ni legal ne permet de le faire

Plus généralement, aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être divulgué sur le forum, même pour des motifs légitimes.

Ok, il fallait la version 1.24 pour que ça fonctionne avec Window.

Par contre, il semble ne pas arriver à se connecter au téléphone :

scrcpy --otg
scrcpy 1.24 <https://github.com/Genymobile/scrcpy>
INFO: Killing adb daemon (if any)...
ERROR: Could not find any USB device

• 2 weeks later...

Bon finalement j'ai changé l'écran du téléphone.

J'ai refait les même tests maintenant que le téléphone fonctionne, et l'OTG ne fonctionne que lorsque le débogage ADB est activé (avec scrcpy sous Windows, j'ai pas essayé sous Linux)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...