T.Montana Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour Par erreur j'ai fait une modification à propos du clavier, et depuis, mon clavier AZERTY a été modifié dans le sens ou je n'ai plus les raccourci qui me permettait par exemple, d'avoir le 'é' en appuyant longtemps sur e. Je n'ai même plus la virgule et le point qui entouraient la barre d'espace. Je me retrouve avec un simple clavier AZERTY, je suis obligé de retrourner dans les symboles pour mettre un '?' alors qu'un appui long aurait suffit .. Comment faire revenir tout ça ? Merci bcp à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quel clavier utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Samsung Azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne sais pas comment réparer ton soucis, mais a mon gout tu devrais essayer HTC_IME mod, c'est tout bonnement énorme sur une JPO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Qu'est ce qu'une JPO? Edit : J'ai trouvé .. ! Il suffit simplement de repasser en clavier Swype ! Soulagement. Merci à vous Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Une JPO, c'est la version android Froyo 2.2 la plus récente pour samsung galaxy s i9000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.