hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir tous le monde, voila j'ai un GROS problème j'ai voulut utiliser le root de l'application GST et mon téléphone maintenant reste bloquer sur l'écran GALAXY S pouvez vous m'aidez merci beacoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Décidément cette application GST... Tu as le mode download et recovery (tu sais s'que c'est au moins ? =D) Car si oui... Ben tu vas devoir flash mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui sayer j'ai reflasher en JM5 puis JPA donc mon téléphone est tout propre maintenant je v mettre le univers lagfix et on peut rooter a partir de ce fichier c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui, au même endroit que le lagfix tu as "superuser" tu installes le normal et voilà tu es root =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci ! mais comment savoir si je suis root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu dois avoir une application dans ta liste qui s'appelle "super utilisateur" =) Ps : n'oublie pas de modifier le titre de ton sujet et de rajouter [résolu] merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 OK merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 N'oublie pas de mettre résolu s'il te plait. Et si tu pouvais préciser aussi le problème dans le titre. Par exemple : GS bloqué suite au ROOT par GST [resolu] Ca apporte de la visibilité pour les autres personnes, et ça les aidera comme le forum a pu t'aider aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh je v peut-être paraitre ballot :| mais comment on modifie le titre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ahah non t’inquiètes avec ce nouveau forum c'est pire que tout pour certains trucs. Tu modifies ton premier message, et tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" en bas. Là tu pourrais modifier le titre =) Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je corrige ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.