keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ReBonjour, J'ai un problème mon spica , je branche mon spica sur son cable usb je le branche sur l'ordinateur mais l'ordinateur dit : Périphérique USB non reconnue et mon spica charge mais ne détecte pas qu'il est sur l'ordinateur aidé moi SVP !! PS: quand je l'éteint et je le rallume mon spica détecte qu'il est sur mon ordinateur mais 5s plus tard il détecte plus PS 2 : AVANT J'AVAIS MIS MON SPICA EN MODE DONWLOAD JE SUIS ALLé DANS LES GESTIONNAIRE DE PéRIFéRIQUES J'AI CLIQUé SUR MON SPICA ET J'AI FAIS MISE à JOUR comment je peux être nul quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tous depends de ce que tu veut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 quand je redemare mon téléphone ça marche deux seconds après sa nemarche plus mon ordinateur me mes : Périphérique USB non reconnue ARGHH UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ReBonjour, J'ai un problème mon spica , je branche mon spica sur son cable usb je le branche sur l'ordinateur mais l'ordinateur dit qu'il y a un problème et mon spica charge mais ne détecte pas qu'il est sur l'ordinateur aider moi SVP !! As-tu bien désactivé NPS ? Edit : Alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 As-tu bien désactivé NPS ? Edit : Alala Oui j'ai désactivez NPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Aurais tu branché ton Spica avant d'installer NPS ou Kies ? Si oui c'est la cause de ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Aurais tu branché ton Spica avant d'installer NPS ou Kies ? Si oui c'est la cause de ton problème. Non j'ai Kies depuis un bout de temps je l'ai eu avant d'avoir mon Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tous depends de ce que tu veut faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Autre idée : Kies pas assez récent donc pas compatible avec le Spica. Pour info le seul Kies que j'ai essayé c'est la v 1.5.3 et des brouettes. Vérifie ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 ça m'énerve je ne peux plus copier mes Musique sans démonter la coque mettre dans l'adptateur ... J'ai modifié le Texte de mon post j'ai + préciser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour ça il y as aussi le bluetooth je fais tous mes transfert que ce soit musique ou fichier je les fais en bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour ça il y as aussi le bluetooth je fais tous mes transfert que ce soit musique ou fichier je les fais en bluetooth... O mais tu es pas bête TAZ en même temps sa se voyait dans tout tes tuto ... parcontre je n'arrive pas à connecter mon spica et mon ordi donc --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour le bluetooth tu vas sur le pc et tu clic sur ajouter un périphérique, mais ne pas oublié de rendre ton tel "identifiable" dans les paramètres du tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il doit bien y avoir une solution, à part le bluetooth. ;) As-tu essayé de désinstaller et de ré-installer Kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il doit bien y avoir une solution, à part le bluetooth. ;) As-tu essayé de désinstaller et de ré-installer Kies ? Non j'éssaye tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 pour le bluetooth tu vas sur le pc et tu clic sur ajouter un périphérique, mais ne pas oublié de rendre ton tel "identifiable" dans les paramètres du tel... Ils s'aiment pas mes deux là moi j'arrive pas ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non j'éssaye tout de suite J'AI REUSSI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ton téléphone est de nouveau reconnu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ton téléphone est de nouveau reconnu ? :) Oui Merci :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et ben voilà ! De rien. ;) PS : Pense à mettre "[Résolu]" dans ton titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment faire pour changer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En bas de ton premier message, tu as le bouton "Modifier", clic dessus et rajoute ce que je t'ai dis dans le titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 En bas de ton premier message, tu as le bouton "Modifier", clic dessus et rajoute ce que je t'ai dis dans le titre. ;) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.