berbert-pk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis sous le CyanogenMod Alpha 7, j'ai installé Slide it sans problème, et maintenant, toute tentative d'installation d'un pack de langue (francais ou francais Qwerty) se résulte par un échec de l'installation... Tout ce télécharge mais dès qu'il tente de s'installer, message d'erreur... Connaissez vous la raison de cet echec, ou sinon, connaissez vous un bon clavier type Swype, disponible pour le spica sous froyo..? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Démonte ta micro SD, tente l'installation sinon : Swype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbert-pk Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Super! Pourquoi un démontage de carte SD Fais la différence?? Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est comme ça je ne sais pas :lol: . On l'a toujours dit et sa fonctionne donc pourquoi pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.