lenoxito Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour . Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas lire les mms que je recois directement sur mon portable. Par exemple, une photo, je dois aller sur le site et rentrer un code pour voir l'image. Avant, je pouvais lire directement l'image en l'ouvrant. Qqn sat comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) paramètres -> sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> nom des points d'accès -> ouvrir l'apn -> dernière ligne changer type d'apn "internet" en "internet + mms" par défaut c'est uniquement "internet" Modifié 1 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 merci, c'était marqué "android" dans type d'APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.