Invité LamdaHL2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Voilà, je suis sous Android 1.6 et j'aimerais passer sous Android 2.1 J'ai déjà suivis les démarches de Milou75 via ce post mais malheuresement (ou heuresement, qui sait?) je suis sous linux (ubuntu 10.04) et je bloque à la méthode d'instalation de Jéromedu59, le dézippage (ou le dé-kdzppage) m'est impossible ! Donc voilà, je suis paumé maintenant x') Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A, pour info, j'ai rooter mon portable et j'ai fait une sauvegarde avec Titanium Backup ... si ça peut aider :) Merci d'avance et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu es chez qu'elle opérateur ? Si bouygues ou sfr, emulle la pcsuite4 et fait la mise a jour direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LamdaHL2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu es chez qu'elle opérateur ? Si bouygues ou sfr, emulle la pcsuite4 et fait la mise a jour direct Je suis chez bouygue. emulle la pcsuite4 Quoi quest-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour et bienvenue :) Je crois qu'il voulais dire: émule la PC Suite 4 via Wine (ou autre) et fais une mise à jour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LamdaHL2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 LG PC Suite 3 fera l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LamdaHL2 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) LG PC Suite 3 fera l'affaire ? Mouais bon ... LG PC Suite 3 et 4 ne fonctionne pas en émulation, j'ai essayé d'émuler les autres possibilitées de thread d'installation épinglé mais sans succès ... Une autre idée ? Modifié 3 novembre 2010 par Nadako-Mei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Emuler kdz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LamdaHL2 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Emuler kdz ? Ça ne fonctionne pas (enfin, ça se lance pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.