Aller au contenu

Recommended Posts

Tuto du Root en 2.1, avec OneClickRoot

Vous prennez le fichier que je join ici

Vous dezipez

*petite parenthese telephonique voila comme j'ai procédé :

je branche le telephone a l'ordinateur

je vais dans paramètre => application =>développement et je coche "Debogage usb"

j'ai un pop up normalement qui me demande de choisir entre "connecter le telephone, installer PCcompagnon et charger le telephone", je choisi charger le telephone

je vais dans la barre de notification et je verifie si le simbole de l'usb est bien "connecté avec un cable usb" et pas "eteindre le peripherique", si vous avez la mauvaise notification, faites eteindre le peripherique en baissant la barre de notification et en cliquant sur "eteindre le peripherique".

*retour a la partie ordinateur

Vous ouvrer le dossier SuperOneClick v1

Vous lancez SuperOneClick

Vous lancez Root dans SuperOneClick

Vous attendez

Vous degustez

pour ma part j'ai tester sans avoir demonté la carte sd et ca me faisais des message pop up en boucle, alors qu'en l'ayant démonté ca m'a rooté le bouzin en deux temps trois mouvement !

Sinon si la boucle continue tout de meme :

Débranchez votre cable usb

Allez dasn Parametres=>Applications=> développement

Décochez Debogage usb

Branchez votre cable usb

Debranchez votre cable

cochez Debogage usb

Rebranchez votre cable usb

Je remercie grandement Xda, qui encore une fois éclaire la lanterne de bon nombre d'androidodépendants :D

pour le voir en version longue, malheureusement pas sous titré :

=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question juste comme ca : comment vous faites ?

putain je deteste les tuto de xda, ils n'expliquent rien du tout !

La mon portable est en mode debug, et j'ai lancé Root dans superoneclick. Le probleme c'est que c'est comme si le tel se connectais et se reconnectais en boucle (c'est desagreable a l'oreille et j'immagine que ca l'est autant pour l'appareil alors je vais aps attendre les 10 putains de minutes du gas de xda ...)

il suffi juste de dezipper le zip et de lancer superoneclick ou il faut faire d'autres choses en plus ? (SDK ?)

edit: ban je fait le tuto moi meme, j'ai reussi finalement ^^

Vous prennez le fichier que je join ici

Vous dezipez

*petite parenthese telephonique voila comme j'ai procédé :

je branche le telephone a l'ordinateur

je vais dans paramètre => application =>développement et je coche "Debogage usb"

j'ai un pop up normalement qui me demande de choisir entre "connecter le telephone, installer PCcompagnon et charger le telephone", je choisi charger le telephone

je vais dans la barre de notification et je verifie si le simbole de l'usb est bien "connecté avec un cable usb" et pas "eteindre le peripherique", si vous avez la mauvaise notification, faites eteindre le periferique.

*retour a la partie ordinateur

Vous ouvrer le dossier SuperOneClick v1

Vous lancez SuperOneClick

Vous lancez Root dans SuperOneClick

Vous attendez

Vous degustez :)

pour ma part j'ai tester sans avoir demonté la carte sd et ca me faisais des message pop up en boucle, alors qu'en l'ayant démonté ca m'a rooté le bouzin en deux temps trois mouvement !

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question juste comme ca : comment vous faites ?

putain je deteste les tuto de xda, ils n'expliquent rien du tout !

La mon portable est en mode debug, et j'ai lancé Root dans superoneclick. Le probleme c'est que c'est comme si le tel se connectais et se reconnectais en boucle (c'est desagreable a l'oreille et j'immagine que ca l'est autant pour l'appareil alors je vais aps attendre les 10 putains de minutes du gas de xda ...)

il suffi juste de dezipper le zip et de lancer superoneclick ou il faut faire d'autres choses en plus ? (SDK ?)

edit: ban je fait le tuto moi meme, j'ai reussi finalement ^^

Vous prennez le fichier que je join ici

Vous dezipez

*petite parenthese telephonique voila comme j'ai procédé :

je branche le telephone a l'ordinateur

je vais dans paramètre => application =>développement et je coche "Debogage usb"

j'ai un pop up normalement qui me demande de choisir entre "connecter le telephone, installer PCcompagnon et charger le telephone", je choisi charger le telephone

je vais dans la barre de notification et je verifie si le simbole de l'usb est bien "connecté avec un cable usb" et pas "eteindre le peripherique", si vous avez la mauvaise notification, faites eteindre le periferique.

*retour a la partie ordinateur

Vous ouvrer le dossier SuperOneClick v1

Vous lancez SuperOneClick

Vous lancez Root dans SuperOneClick

Vous attendez

Vous degustez :)

pour ma part j'ai tester sans avoir demonté la carte sd et ca me faisais des message pop up en boucle, alors qu'en l'ayant démonté ca m'a rooté le bouzin en deux temps trois mouvement !

ok ca marche pas ca me faisait comme toi en boucle puis j ai fais tout comme ta dis et ca a fonctionner ! en 10 sec !

Modifié par dias91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda, faut lire vraiment tous les posts, s'il y en a 9 ou 1000 faut tous les lires, c'est des tutos en charades lol, chaque post est une petite partie du tuto.

C'est vrai que XDA...

Et puis FrAndroid aussi... cette section est vraiment TRES mal organisée par rapport à celle du Samsung Galaxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce: si vous avez les pop-ups a répétition, enlevez et remettez le débogage durant le root, c'est ce qui est indiqué sur le forum XDA (certe c'est en anglais vous me direz) mais ça a marché pour moi.

Modifié par Kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ca la boucle, c'est le fait que la carte memoire soit reliée a l'ordi, il faut eteindre le peripherique de stockage pour qu'il n'y ai plus de boucle (pour faire ca vous descendez la barre de notificatin et vous faites "eteindre le peripherique de stockage", c'est pas plus con que ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas la démonté car sur mon tel sa se monte et démonte tout seul

Edit une fois les pop up a fond, le téléphone ne détecte plus le pc et vice versa, obligé de redemarer le tel

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème de pop up en boucle. En faisant la manip' conseillé sur xda, ca à marcher du premier coup.

If you're having issues with "wait for device" or if RATC is looping, try this

Unplug your USB Cable

Go to Settings > Applications > Development

Uncheck USB Debugging

Plug in your USB Cable

Unplug your USB Cable

Check USB Debugging

Plug in your USB Cable

poste original de xda sur superOneClick ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...