Aller au contenu

android 2.2 help me svp


eddy92

Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et surtout nouveau dans le monde de l'android phone :) Je viens tout juste d'acheté le Samsung Galaxy S et à vrai dire je suis plutot perdu :mad: imaginer je sors de mon Nokia N97 et c'est pas du tout la meme chose :P

Voila j'ai lu qu'il y avais une version android 2.2 à télécharger , mais je la trouve pas et quand j'utilise le logiciel Kies sur mon pc et que je fait téléchargement des Maj il me dis que mon tel est à jour et que la dernière version est installer ...

Quand je met les info sur mon tel voila les versions qu'il me donne : ( i9000POJM2/i9000BOGJG4/ i9000XXJM2/i9000POJM2)

Et je pense pas que se soit la version 2.2 . comment le savoir svp et si non ou la télécharger vu que le logiciel Kies ne la trouve pas ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des tonnes de post comme le tiens fouillez un peu les gars :rolleyes: ,flash une rom froyo avec odin et vla ;;;

Oui je connais le principe de recherche d'un forum , mais je voulais juste savoir si mon tel était à jour ou si je devais mettre moi meme la version 2.2 , et si c'était possible de faire cette maj sans trifouiller mon tel ,parce que je suis novice et j'ai surement pas envie de le flinguer alors qu'il est tout neuf :P

Je précise que j'ai un tel simlocker Bouygue , et d'aprés se que j'ai pu lire ,il faut que j'attende que bouygue sorte sa version 2.2 si je ne veut pas flasher mon tel .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de date officiel mais les rumeur parle de novembre

Merci à tous pour vos réponse :) Mais oui je vais attendre la mise à jour officiel ,il est tout neuf et j'ai pas envie de le flinguer surtout que je ne suis pas un expert en portable et encore moins en android :P

Mais en tout cas je suis plutot contant de mon achat , j'avais hésité avec le HTC desire HD et comme il était introuvable j'ai écouter des vendeurs qui m'ont conseiller le Galaxy S comme étant surement le meilleur android phone du marché voir meme meilleur que l'Iphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends la mise à jour officielle 2.2;

tu as bien fait de choisir le i 9000 ; dans la revue micro hebdo n°653 (de la semaine dernière) le i9000 se classe deuxième dans le comparatif des smartphone, juste derrière le iphone 4; mais les tests ont été faits avec android 2.1; donc avec la version 2.2 le i9000 sera largement devant l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je sais que c'est complètement HS mais je n'avais pas envie de créer un topic pour une si petite question, et étant donné qu'il n'y a pas de topic de centralisation des questions épinglé ben je suis obligé de poster sur un topic x)

Bref, je voulais savoir si lorsque vous allumez votre Galaxy S, avant la petite animation du S vous voyez écrit "Samsung Galaxy S GT-i9000" a l'écran ?

Car le modèle est sensé être i9000 tout court, le GT-i9000 étant un autre modèle... voila, merci d'avance x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends la mise à jour officielle 2.2;

tu as bien fait de choisir le i 9000 ; dans la revue micro hebdo n°653 (de la semaine dernière) le i9000 se classe deuxième dans le comparatif des smartphone, juste derrière le iphone 4; mais les tests ont été faits avec android 2.1; donc avec la version 2.2 le i9000 sera largement devant l'iphone

Et bien j'ai lu les test comparatif avec l'iphone 4 et déjà avec la version android 2.1 ils disent qu'il est meilleur que l'iphone 4 :P pour l'instant moi je le bidouille pour découvrire tout les petites astuces , mais il est tellement complet que je pense y passé des heures pour le parametré comme je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit bidouiller c'est pas flasher mon tel etc... j'apprend juste à utiliser mon tel et trouver les truc sympas à utiliser .

J'ai justement une question et j'ai chercher mais je n'es pas trouver de réponse concrètes aussi bien sur le forum que sur google . Comment envoyé un sms vocal ??? :P parce que j'ai pas trouver l'option et pourtant il me semble que l'on peu le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...