RVX Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec K9-Mail et son utilisation en Wifi. En effet, quand j'essaie d'envoyer un mail en étant connecté en Wifi, le mail reste dans ma boîte d'envoi et ne part jamais. Par contre, dès que je rebascule en 3G, le mail part sans problème. De plus en Wifi, je n'ai aucun problème pour recevoir mes mails dans K9-Mail. Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et si oui, est-ce qu'il l'aurait résolu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'utilisais.k9mail avant.et je.n'avais pas de probleme tu es.sous.quelle.rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 JPO. Avant j'étais en JPM et je ne souviens pas avoir eu ce problème (mais je ne me souviens pas non plus d'avoir essayé ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 JPO et pas de souci, les mails partent bien en Wifi et 3G. T'as quelle version de K-9 ? Le truc curieux, c'est qu'ils sont revenu en arrière, ils étaient à la 3.304 et maintenant c'est 3.204 http://code.google.com/p/k9mail/downloads/list Tient, puisqu'on parle de K-9, je ne comprends pas pourquoi ils ont reprogrammé la vibration ! Aucune vibration ne me convient, quand le tel est dans ma poche, je ne le sens pas vibrer ! Ca me soule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai la 3.204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors y a peut-etre une option que tu as cochée/décochée qq part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En effet, je ne vois rien non plus à ce propos.... Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Petite question sur K9 : arrivez-vous à envoyer en format HTML ? Chez moi c'est en texte, et je ne trouve pas d'option .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.