AdalineBowman Posté(e) 2 décembre 2022 Share Posté(e) 2 décembre 2022 Bonjour, Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué. Si oui comment faire. Je souhaiterais également savoir comment personnaliser l'attribution de la fonction de la petite l'icône présente à l'extrême droite en bas de l'écran de la barre de navigation (une fois j'avais eu un bouton permettant d'activer un niveau d'éclairage moins agressif pour les yeux) . Est-il également possible d'avoir une fonction supplémentaire mais cette fois à l'extrême gauche en bas de l'écran de la barre de navigation car à cette endroit je n'ai aucune icône. Ce qui donnerai cinq boutons dans la barre de navigation. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2022 Share Posté(e) 2 décembre 2022 Il y a 4 heures, AdalineBowman a dit : Quand je fais un glissé du bas vers le haut de mon Samsung Galaxy S22, il y a l'option de paiement NFC qui se lance. Je souhaiterais savoir si il est possible d'attribuer une fonction différente que celle qui lui est attribué. Comme je n'ai pas de S22 je ne pourrais répondre qu'a cette partie de la question Cela se désactive (sans d'option de le remplacer par autre chose) dans les paramètres de l'application Samsung Wallet Appuyer sur "accès rapide" : Ensuite sur "Point d'accès et carte par défaut" : Et enfin tout décocher ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdalineBowman Posté(e) 9 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2022 Bonsoir, Effectivement je n'ai pas trouvé comment mettre une autre fonction à la place, mais je n'ai plus le raccourcis l'option de paiement NFC qui se lance et c'est déjà bien ! Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.