Aller au contenu

Bâtiment extérieur avec fibre optique en cours d'exécution dans le sol


weslein

Recommended Posts

Je recherche des informations sur le fonctionnement de la fibre optique de notre maison à notre magasin. Au printemps prochain, nous allons déterrer et remplacer l'ancienne conduite de gaz dans notre cour et je pense que même si nous avons une trancheuse ici, ce serait un bon moment pour connecter notre bureau à Internet. Notre magasin est à 377 pieds de la maison si vous courez en ligne droite et passe sous l'allée, sans compter le câble de l'intérieur de la maison au mur sud. Je sais que la fibre a besoin de deux lignes, un téléchargement et un téléchargement, doit être blindée et sera placée dans un conduit. bee tv

 

Notre autre option est Ethernet, mais je pense qu'Ethernet est limité à 300 pieds et que vous auriez besoin d'un répéteur / routeur pour aider le signal sur toute la ligne. Nous avons un garage détaché et un autre petit hangar avec de l'électricité dans lequel nous pourrions creuser et placer un répéteur (en plus, nous aurions le wifi dans le garage), bien que ce soit bien plus de 400 pieds de ligne.  film plus

 

J'ai parlé à notre FAI, le seul en ville, et ils seraient ravis de gérer une ligne pour nous, mais nous factureraient ensuite un tarif professionnel car il se trouve dans notre "magasin de la ferme". J'ai joué avec des répéteurs wifi, mais en relier 2 ou plus fonctionne comme de la m****. Aucune suggestion? Merci 

Modifié par weslein
spelling mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si ton réseau électrique le permet, tu peux utiliser des coupleurs cpl

 https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/courant-porteur-en-ligne-3587

Le seul impératif c'est que les différents bâtiments soient sur la même alimentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...