r4ky Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 (edited) Bonjour à tous, J'ai un s21+ et avant j'avais une application sur la gauche que j'active avec le doigt en glissant vers la droite j'ai mis les photos d'un autre tel pour vous montrer si quelqu'un sais comment refaire active cette application car j'ai du la désactiver dans les paramètres sans faire exprès... Le pire c'est que j'ai réussi à l'activité sur un autre téléphone et je me rappelle plus comment j'ai fait... c'était dans les paramètres Voilà les photos de mon appli disparue : si quelqu'un sais comment le faire revenir svp ^^? Edited December 10, 2022 by r4ky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 10, 2022 Share Posted December 10, 2022 Paramètres -> "écran" -> "volets latéraux", activer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4ky Posted December 11, 2022 Author Share Posted December 11, 2022 (edited) Merci beaucoup !!! Il été activé mais à droite c'est pour sa je le retrouvé pas haha Edited December 11, 2022 by r4ky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts