le patriarche Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, Après avoir réussi à flasher, rooter et "lagfixer" (:/ hé oui !!!!, mais ça m'a pris trois jour :lol: ), j'ai une question toute stupide : j'ai, en haut, dans la barre de notification, un petit "h" à la place de "3G" :rolleyes: C'est grave Docteur ? Et surtout est ce que c'est du au flash ? Je sens que je vais en faire rire plus d'un mais bon c pas grave, le ridicule ne tue pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 On a tous été débutant. H = 3G+ donc encore mieux que 3G Link to comment Share on other sites More sharing options...
le patriarche Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 On a tous été débutant. H = 3G+ donc encore mieux que 3G Merci de votre compréhension Monseigneur, alors c que du bonheur :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ca va dans cette ordre E<3G<3G+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 E<H c'est pas mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdu59 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 E<H c'est pas mieux? Disons qu'en gros, c'est : G<E<3G<H B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlandermax Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bah moi quand j'ai le H j'ai plus de net (bouygues telecom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zzz999 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 H=HSPDA http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlandermax Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 je sais ce qu'est Hspda ca n'empêche que chez moi quand je suis en H j'ai pas le net, le market me dit erreur réseaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanys Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Le net ou le market ? C'est pas forcement la même chose (utilisation de port différents). N'y aurait-il pas là une configuration de Bouygues qui limite le port du market, mais pas le port internet. Ou peut être as-tu depasser la limite de téléchargement des données et donc Bouygues te réduit ton débit, mais normalement, dans ce cas, je pense que tu ne devrais pas passer en H du tout..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
despotess Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Hello idem pour moi avec sfr le market me fais du freestyle quand je suis en H il me chante erreur reseau alors que la nav les mails etc ok. En wifi aucun soucis. J ai voulu essayer un exorcisme mais le pere caras n etait pas dispo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
highlandermax Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Le net ou le market ? C'est pas forcement la même chose (utilisation de port différents). N'y aurait-il pas là une configuration de Bouygues qui limite le port du market, mais pas le port internet. Ou peut être as-tu depasser la limite de téléchargement des données et donc Bouygues te réduit ton débit, mais normalement, dans ce cas, je pense que tu ne devrais pas passer en H du tout..... non je suis même pas a 10 mo sur 512 (et ils osent appeler sa illimité :/ ) et ni le net ni le market ne fonctionne je m'en suis rendu compte en voulant me servir de navigation il arriver pas a récupérer les cartes ni a calculer l'itinéraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Hello idem pour moi avec sfr le market me fais du freestyle quand je suis en H il me chante erreur reseau alors que la nav les mails etc ok. En wifi aucun soucis. J ai voulu essayer un exorcisme mais le pere caras n etait pas dispo ^^ Nan mais chez SFR, sur certains forfaits, pas mal de trucs ne sont pas disponibles. C' est normal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.