Aller au contenu

[reboot intenpestif]


Recommended Posts

bonjour, ayant acheter un galaxy_s chez orange qui était en éclaire j'ai tous de suite changer pour une froyo.

au début j'ai suivi le tutoriel sur frandroid mais une fois la rom froyo installer elle reboot sans cesse elle vibre puis reboot de façon très aléatoire j'ai fais plusieurs hard reset plusieurs clear "wipe data factory" et "wipe cache partition" j'ai installer des tonne de kernel diffèrent...

j'ai changer plusieurs fois de firmware "actuellement sur un i9000XXJPH", toujours le même problèmes.

j'ai même tenter de revenir sur une rom éclaire, mais il reboot toujours de la même façon.

je l'ai rooter des tonne de fois avec des méthode plus que différente et toujours rien...

est-ce un problème matériel, sachant que avec la rom d'origine il ne le faisait pas!

merci de votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même problème après avoir brické le téléphone j'ai due me fabriquer le câble avec la résistance de 301KOhms sa atrès bien marcher mais j'ai toujours le problème même avec la rom 2.1 avez-vous déjà eu se problème de reboot intempestif?

J'ai un problème presque similaire au tiens, que j'avais expliqué sur le site voisin a frandroid.com

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=3046

et visiblement personne n'avait ce problème, a l'instar de toi je n'ai pas de problème en 2.1 le souci de reboot intempestifs se fait uniquement en 2.2 Froyo

ce problème se caractérise par des reboots des que je sors le telephone de veille ou des fois tout seul il redemarre avec des fois un ecran noir m'obligeant a faire un reset factory.( donc de perdre a chaque fois toutes mes données)

j'ai trouvé une pseudo solution qui l'empêche de redemarrer a tout bout de champs ( il continu a le faire en 2.2 mais beaucoup moins).

j'ai installé l'universal lagfix qui a partiellement réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de décharger completement la batterie puis de l'enlever et de reéssayer demain un reflash en une version plus anciennes genre I9000XXJF3 avec Odin

Je ne vois pas trop ce que ca va changé mis a part lui faire perdre 20 % de capacité de sa batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec un recovery clockwork ca le fait aussi ?

Le bootload qui est cuit ?

tu entends par quoi :"j'ai installer des tonne de kernel diffèrent..." ?

"je l'ai rooter des tonne de fois avec des méthode plus que différente et toujours rien..." root sans avoir la main sur le tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...