Rakasuki Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Je suis chez Virgin Mobile depuis maintenant quelque année. Je vais bientôt changer de téléphone et donc de forfait. Je vais prendre mon nouveau téléphone ainsi que le nouveau forfait chez Virgin Mobile (encore et toujours :D). Et, je vais le commander depuis le site. Je voudrais savoir comment couper mon ancienne ligne SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben en résiliant ton contrat O_o Je comprends pas la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lol Joro xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Hum. La question s'entend en conservant ton numéro (auquel cas c'est automatique si tu demandes le portage), ou j'ai rien compris non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ouais, c'est pas clair ma question. J'avais encore la tête dans les choux ;D. Je voudrais résilié mon contrat actuel dés que j'aurais reçu mon nouveau téléphone, pour ne pas payer deux abonnements en même temps. Si j'appel Virgin Mobile, ils peuvent me le faire en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'as demandé une portabilité, ou pas ? Si oui, rien à faire. Si non, LRAR à ton ancien opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Vous pouvez demander toutes les informations afin de résilier votre ligne sur un simple appel au 846, choix 4 depuis votre mobile. L'appel est gratuit après la 3ème minute. Bonne journée, Mélina Community Manager Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.