nikkro Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, probablement pas au bon endroit, désolé! J'ai un GT540 passé 2.1 bouygues. J'ai le système de SMS MMS de base et HandCentSMS. Depuis quelques temps, peut être depuis la MAJ, je ne reçois plus de SMS, mais je peux les envoyer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je n'ai pas la moindre idée, je dirais si les sms marche sur un autre tel, alors refait une mise a jour de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian31150 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai exactement le même soucis et il se trouve que les problèmes de réception des sms pour les messages assez long, mais j'avais aussi ce problème étant sous 1.6 et ça recommence sous 2.1. J'ai essayé de supprimer tout mes messages mais de temps à autre j'ai toujours ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul! Le pire est que je reçois très bien les MMS, les e.mails (hotmail, yahoo et gmail), je peux surfer sans problème sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, je suis chez orange sous rom Bouygues et je ne rencontre pas ce souci. Avez vous bien reconfiguré vos APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui j'ai reconfiguré les APN, mais les mêmes données étaient déjà présentes! Surtout que je reçois tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, T'as vérifier que le numéro du centre de messagerie soit le bon dans les paramètre de l'application Message de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian31150 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui c'est pareil aussi, je reçois bien les MMS mais pas les messages de longueurs moyennes, j'ai bien vérifié et aucun soucis au niveau de restrictions pour la réception ou autre. C'est assez lourd vu qu'on ne sait pas du tout si on a reçu quelque chose donc si le message est important, on ne le saura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.