stephanevic Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide concernant le Nothing Phone que j'ai depuis peu. Je ne parviens pas à déplacer les écrans d'accueil. J'ai testé les infos trouvées sur le net mais à priori ça ne fonctionne pas comme ça sur Nothing Phone, pas de pincement ni d'appuie long sur l'écran pour pouvoir réorganiser les différents écrans. Donc si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 Sujet déplacé dans nouvelle section (c'était l'occasion de la créer) avec lien vers ici à la place du message original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanevic Posté(e) 20 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2022 Oui je n'avais pas trouvé de section dédiée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 il y a 45 minutes, stephanevic a dit : je n'avais pas trouvé de section dédiée Parce qu'elle n'existait pas encore 😏 Comme j'ai écrit : "c'était l'occasion de la créer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.