napster23 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut tout le monde! voila après avoir installer le firmware Nordic sur mon X10i , j'ai lancer Zeus , il me dit qu'il y-a une MAJ... mais quand je la lance après quelque temps il me met que : "Déconnectez le téléphone et assurez vous bien que la batterie est totalement chargée avant de réessayer. ..." la batterie est à 91% je ne comprends pas ou est le problème (avant quand je fessais les Maj avec Zeus même avec 80% sa passer). une personne peut m'éclairer. Merci. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut, Faut pas faire la mise a jour avec ZEUS mais avec SEUS ... mdr blag a part essaye avec SEUS pro ou pc compagnion au pire désinstalle et reinstalle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ouép c'est SEUS , mais j'aime dire ZEUS ^^ c'est possible d'avoir un lien pour télécharger SEUS PRO ? Merci pour ton aide. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ici : Mon lien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 voila je suis passer en 2.1 éclair , Merci à vous deux pour votre aide ;) Merci. Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonsoir, Contrairement à vous j'essaie toujours de mettre mon X10 à jour en 2.1.. J'ai essayé le tuto de Du@lcore mais voila ce que ça me donne -> http://img178.imageshack.us/img178/6992/cmdpb2.png Si vous avez un tuto plus simple ou simplement mieux, je suis preneur ! ^_^ Merci à vous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est ce que j'ai fait, j'ai recommencer l'opération plusieurs fois.. Si vous avez un tuto plus simple ou une façon de réaliser la màj, je la veux bien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.