jeiro Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Après avoir configuré mon Samsung Galaxy I9000 en mode APN (Wifi), mon Ipad reconnait le Samsung comme source, mais refuse quand meme de se brancher sur Internet...(??!!) - il ne trouve pas de server... Que dois-je faire? merci pour toute aide de votre part! cordialement Jeiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pour moi cela marche nickel sur mon iPad , sur mon GS je vais dans Sans fils et reaseaux puis Point d'acces mobile ,et le que du bonheur sa marche nickel aprés avoir rentré le mdp de mon GS je crois que msouvenir que les premiere fois cela ne fonctionnait pas , retente plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade06045 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonsoir, pour ma par avec mon ipad pas de souci, as tu rentré le mot de passe donner par le SGS cdrlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Faut voir sous quels roms vous êtes pour comparer. Car moi j'avais des soucis sous une rom je sais plus laquelle mais sur une autre tout aller bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Marche sur toute les romps que j'ai pu tester sauf cel d'origine opérateur (sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.