AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps faut-il pour la validation ? d'une nouvelle ligne. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La validation d'une nouvelle ligne ? Dès que ton contrat sera fait tu auras la nouvelle ligne et dès réception de ton colis tu pourras activer ta ligne Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Je suis obligé d'envoyer les éléments manquants ? J'ai commandé par Internet et j'ai fait la signature électronique. Le contrat est fait en combien de jours ? Modifié 2 novembre 2010 par "Alex.68" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi je n'ai pas eu besoin d'envoyer les éléments manquant, en ayant signé le contrat numériquement... mais j'avais fait une portabilité du numéro. Ta commande sera validée en 72h... Mais il faut que ton téléphone soit en stock pour ensuite le recevoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il faut envoyer les pièces justificatives par la poste. En général, on reçoit le colis sous 3-4 jours après la commande. Ligne activable dès la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok, merci de vos réponses. Moi aussi j'ai la portabilité. J'ai commandé le 31/10/2010, je devrais recevoir le colis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si ton téléphone est en stock et que ton paiement est validé, avec le jour férié, je dirais la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroFan Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je suis obligé d'envoyer les éléments manquants ? J'ai commandé par Internet et j'ai fait la signature électronique. Le contrat est fait en combien de jours ? Bonjour UN conseil pour toutes personnes qui souscrit en ligne pour n'importe quel opérateur ( virginmobile ou autres même via les partenaires ou le site propre ) Toujours envoyer le jour même de la commande les éléments suivant : * Pièce identité * RIB * Chèque annulé * Justificatif de domicile * Contrat signé Même s'il y a pas besoin dans certain cas cela vous débloque si besoin la commande si incident informatique mais aussi des demandes futur a votre service client même 1 ans après ( par exemple erreur de saisie date de naissance ou option Monde ou International ) cdt Modifié 3 novembre 2010 par HeroFan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.