Aller au contenu

Nouveauté De la MAJ 2.1 Pour X10MINI/PRO


Invité

Recommended Posts

Salut,

Pas mal de monde est passé sous la 2.1, et j'ouvre ce topic pour que vous y mettiez les petites nouveauté ou grande apporté par sony.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la version du micrologiciel c'est écrit 2.1-update 1 qu'est ce que c'est joli!!!!!!!!!!!!!

Et ne parlons pas de la version du build : 2.0.A.0.504

C'est ce que je trouve de plus beau sur le tel ^^

Bon sérieux j'ai pas assez de retour (je suis en 2.1 que depuis hier) mais au delà de ce que tu vas trouver sur l'ensemble des forums, le changement du mode de déverrouillage, le passage en 3G+, la couleur, et le gain d'autonomie sont des petites nouveautés sympa, les menus ont quelque peu changé, il faut s'y retrouver.

Après, on a accès à plus d'applis sur le market, sauf si on avait Tattoo Market (là on se fait avoir).

Perso, je le trouve moins fluide mais peut être il faut que je m'habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire de MMS/SMS de base a t-il été évoluer ? On a la visio ou pas ? J'ai l'impression qu'il y a une lentille a droite du haut parleur . C'est peux etre qu'une impression ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec y'aura pas de visio pour nous ...

ta lentille c'est soit le capteur de luminosité (a gauche du hautparleur) ou la LED de notification ( a droite)

Franchement prmier atout de la 2.1 : je peut enfini utiliser Launcher Pro

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon avis ici aussi lol..

ATTENTION.. Je parle du X10 Mini

POSITIFS

INCONTESTABLEMENT.. Le Bluetooth.. Enfin fonctionnel

Mais aussi, la compatibilité avec les appli qui reclamait 2.x

Le Bleu de l'interface, en plus foncé, est bien plus agréable..

Le nouveau market et son "tout mettre a jours" (si on oubli le fait que la communauté l'ai "porté" sur 1.6)

Le ScreenLock est bien plus docile que ce que je pensait, de plus, apres en avoir testé un alternatif, cela REMPLACE celui de base !!

Les LiveWallpapers, sont une touche plutot cool, si tant est que l'on choisi les bon, Certain font peur XD

NEGATIFS

Malgres quelques ajouts leger, le repertoire ne gere toujours pas les dates d'anniversaires !!

Toujours aucune possibilité de switcher le bleu de l'interface SE par un petit panel de couleur autre ! (Noir par exemple)

Apres Flash, aucune trace de mes appli dans le market.. heureusement que j'avais la liste lol.. (Surement du a la methode underground ^^)

J'ai pas encore trouvé de quoi il parlait quand il disait que l'ecran d'appel etait revu.. (j'veut bien qu'on me donne un avis la dessus ^^)

Precision.. j'etait en Nu, Generique Global.. build qui commence par 1 et fini par 8 ^^ (j'editerai)

Je suis désormais en Generique Global (enfin c'est ce que dit le menu service) et build 2.0.A.0.504

Methode Flashtool...

Voila pour ce que j'ai vu jusqu'a maintenant.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi le fait que quand tu branche le tel eteint au chargeur sa te met un icon de charge et n allume pas le tel comme ca me faisait avant , quand tu charge ton tel allumer a moins de 10% je crois que la led est rouge et pas orange puis elle passe au orange pendant la charge puis vert (je suis pas sur ) , les fond d ecran animés ! si sa pompe pas trop sur la batterie?? , le bluetooth qui permet l echange de fichier avec un pc notament , pendant la charge sur l ecran de deverouillage il t indique le % de charge , l ensemble est d un bleu plus foncer , une nouvelle appli. "géotag" pour voir vos photo sur une carte google et peut etre d autre choses que j ai pas encore vu je n ai la 2.1 que depuis hier soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool "geotag" je viens d'essayer apres t'avoir lu :)

Ps: ma batterie etant presque vide, je voie que son icones sur la barre de notification me parait differente, Si sa silouette est toujours blanc/gris, son "contenue", lui, est rouge a cette instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, apres je ne l'ai pas mesuré, et si ma batterie a "fondu" plus vite aujourdui c'est en grande parti a cause des nombreuse appli que j'ai du recuperer a nouveau.. et tout ce temps passer a regarder un peut partout, et jouer avec LauncherPro..

Toutefois, j'ai choisi un LiveWall avec une animation relativement douce, et peut de difference de contrast, ce qui est surement moi gourmand en batterie,

que certain plein de couleur, ou encore interactif ;)

J'en ai meme croisé un, Graphiquement pas du tout a mon gout ^^ avec une pub en haut :( c'etait un feu d'artifice, et devinez quoi.. y'avais le son !!

Ecran verrouille, ou en court d'usage d'une appli, le son ne sort pas, mais sur le bureau, derriere vos widget, ben z'avez du son lol..

En tout cas, faudrat que je me renseigne sur comment en faire un..

Meme si j'adoooooore celui que je me suis trouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher pro c'est l'appli pour les widget ? SI oui quel home utilise tu car sur le mini c'est 1 widget / page c'est pas pratique ce genre d'appli sur ce tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool "geotag" je viens d'essayer apres t'avoir lu :)

Ps: ma batterie etant presque vide, je voie que son icones sur la barre de notification me parait differente, Si sa silouette est toujours blanc/gris, son "contenue", lui, est rouge a cette instant ;)

ba pourra tu vérifié si quand tu le branche au chargeur si la led est directement orange ou rouge d abord . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialer c'est toujours du caca, on peut pas taper les premières lettres pour avoir le numéro des gens et c'est ce qui me manque le plus. Sinon c'est plus réactif, plus joli mais on dirait une béta, y'a pas mal de truc qu'il manque et les widgets Android de base n'ont pas le thème qui va avec le Mini, et ça c'est très nul.

Ah ouais, y'a pas de widget Musique non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...